Aller au contenu

Dura ace 9000 ou Campa Super record ???


Christophe PETITNICOLAS

Messages recommandés

A partir du moment ou tu as fait une mauvaise manipulation, il est un  normal que la garantie ne marche plus...

 

Sinon, pour info, mon vélociste dépanne directement fulcrum et campa dans la journée. Un changement rayon + tête ne dépasse pas 15€....  Ce n'est certainement pas le seul en france à faire cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume

 

j'ai suivi les échanges avec intérêt et me viennent les réflexions suivantes :

Si j'ai moi aussi changé mes roulements pour des roulements "céramic", c'est parce que mes roulements press-fit acier étaient morts donc à changer, j'avais aussi une arrière pensée commerciale puisque j'envisageais de changer de vélo et des roulements "céramic" avec facture constituent un argument de vente même si je suis convaincu qu'ils n'apportent que très peu en terme de rendement (je n'ai pas personnellement constaté de gain significatif).

Concernant Mavic, je suis assez d'accord sur le fait que s'ils avaient dans les cartons un projet de roues avec roulement "céramic", ils ne communiqueraient pas et garderaient la nouveauté au chaud. Si petites fuites il doit y avoir elles seraient savamment organisée par les vecteurs traditionnels. En admettant toutefois que ce ne soit pas le cas, si de tels roulements se généralisent sur les autres constructeurs de roues, ils ne mettront pas longtemps à inverser la vapeur : le marketting a ses raisons que la raison ignore.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...




×
×
  • Créer...