Aller au contenu

Dura ace 9000 ou Campa Super record ???


Christophe PETITNICOLAS

Messages recommandés

Perso c'est terminé avec Campagnolo

je passe à Sram

Dernière anecdote, j'ai une paire de roue Campagnolo Eurus Way 2 fit

Au bout de 2000 km je me rends compte que la roue arrière est voilée,

comme les roues sont vendues avec le matos pour faire le réglage, je me lance dans le dévoilage de ma roue.

Chose que je pratique depuis plus de 20 ans sur mes autres roues.

Mais là surprise, l'écrou est collé au rayon en alu.

Si je tourne l'écrou, c'est le rayon qui vrille.

Je téléphone chez Campa France qui refuse de me passer un technicien et me renvoie chez le revendeur.

Je téléphone au magasin  qui m'a vendu la paire de roue.

Il me demande de lui expédier la roue

il l'expédie à Campa France

Campa France fait un devis 42.95 €

je paye et Campa fait un changement de rayon et d'écrou

Au final cette réparation m'a couté 80 €.
La réparation et 3 frais de port.

 

Campa n'a pas pris ma roue en garantie. La roue a moins d'un an.

Donc Campa avec ses rayons et écrous spéciaux nous prend en otage, les autres le font aussi maintenant.

 

Il y a quelques années, j'ai vécu la même histoire sur une roue Shimano, problème de corps de RL

La roue avait 5 ans, Shimano m'a changé le corps de roue libre et je n'ai rien payé.

 

Merci Shimano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nicolas je roule av tt nouveau dura ace 9000,et je dois dire que c'est un vraie plaisir,cela vaut la peine que tu ailles sur le site de chaque fabricant ainsi tu pourras comparer chaque petit détail qui pourra te faire pencher pour un ou pour l'autre...moi perso j'ai équiper mon tt nouveau kuota k uno av le da9000 et jen suis super content ....il a été améliorer sur bcps de points mais je te laisse le soin d'aller voir tt cela sur le site...a+...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites