Bruno PARROUR PostĂ© le 25 novembre 2012 Share PostĂ© le 25 novembre 2012 Bonjour, j'envisage de changer mon vĂ©lo et sur les conseils de mon vĂ©lociste j'ai retenu deux modĂšles mais lĂ j'hĂ©site.Tout d'abord je me prĂ©sente: 192 cm 88 kg 54 ans pratique qusi que de la montagne j'habite Annecy4000 km par an . MatĂ©riel actuel BMC Streetfire (cadre alu) montĂ© en 105 tripleDans mon budget on me propose donc le SpĂ©cialized Roubaix UltĂ©gra triple ou le Time First 105 Triplele prix des vĂ©los est identique mais d'un cĂŽtĂ© j'ai ultĂ©gra et de l'autre d'aprĂšs mon vĂ©lociste j'ai un cadre time d'une qualitĂ© supĂ©rieured'aprĂšs vos expĂ©riences Time ou SpĂ©cialized Merci de vos rĂ©ponses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 25 novembre 2012 Share PostĂ© le 25 novembre 2012 Tu achĂštes en premier un cadre qui te plait et dont la gĂ©omĂ©trie est adaptĂ© Ă ta morphologie.Ensuite des roues, bien que la premiĂšres monte est gĂ©nĂ©ralement "le point" faible sur un vĂ©lo complet.Les composants sont secondaire si l'on n'est pas Ă quelques grammes prĂšs et par la suite on peut monter en gamme en changeant un composant aprĂšs l'autre.Bon choix.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno PARROUR PostĂ© le 25 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 25 novembre 2012 Pour les roues j 'ai des Ksyrium Elitepourquoi pas Time ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard DUMAS PostĂ© le 25 novembre 2012 Share PostĂ© le 25 novembre 2012 Je ne connais pas Time mais nous avons Ă peu prĂ©s le mĂȘme profil: age, poids, rĂ©gion Hautes alpes .J'avais en 1* vĂ©lo de route un focus cayo expert achetĂ© en promo fin de saison ,aprĂ©s 2 saisons de bons et loyaux services j'ai commandĂ© un cadre spĂ© roubaix sl3 pro 2012, j'ai conservĂ© le groupe 105 triple du Cayo ainsi que cintre selle, j'ai acheté une paire de campa Neutron ultra .Remise 20% sur le cadre 25% sur les neutrons.Le groupe 105 fontionne trĂ©s bien, fluide et prĂ©cis peut etre un peu plus lourd que l'ultĂ©gra mais il vaut mieux mettre une bonne paire de rouesVendu le cadre Cayo et les AksiumsRĂ©sultat: un vĂ©lo super confortable ,un look sympa noir et rouge pour un prix contenu , la rĂ©putation de confort des SpĂ© n'est pas usurpĂ©e :GĂ©ometrie,qualitĂ© des cadres, inserts . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 PostĂ© le 25 novembre 2012 Share PostĂ© le 25 novembre 2012  salut a tous pour bruno . j'ai le meme age que toi et je roules avec 1 roubaix depuis 3 ans  . que du bonheur.pour xavier . avant de dires des conneries , roules avec et tu pourras donner ton avis..đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés