Pascal DELRIVIÈRE Posté le 7 janvier 2012 Share Posté le 7 janvier 2012 Tout à fait Mickaël, et en plus Chavanel est dans une grosse équipe où il est un des leaders mais malheureusement il doit souvent baisser la pédale pour entre autre Boonen au Ronde où il s'est par 2X révélé le plus fort! Quand à Roche pour moi sa réputation est très très surfaite et ne tient plus qu'à son nom car des coursiers comme lui, ils n'en manquent pas dans le peloton, disons que ce n'est pas une denrée rare et il y en a autant en élites sans contrat! Je suis peut être dur mais c'est ce que je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 novembre 2018 Share Posté le 13 novembre 2018 "Quel potentiel , sur son nom ?"Sept (7) saisons se sont écoulées depuis que tu as posé cette inquiétante kestion, Deldongo.On en sait un peu plus ojourdui : il se dit dans le "milieu" qu'il est gourmand - sous-entendu en regard de son palmarès, qui "borne" bien son niveau réel.Bon ékipier - il en faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 novembre 2018 Share Posté le 14 novembre 2018 Nicolas Roche est souvent là quand il le faut ce qui en fait un équipier précieux.Il est conscient de ses possibilités et de ses limites et, ma foi, il gère sa carrière au mieux.Je le qualifierais de "fiable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 20 novembre 2018 Share Posté le 20 novembre 2018 C'est un gentleman en plus d'être un coureur de haut niveau devenu équipier par intelligence .Il est humble , sympathique et il peut s'arrêter cinq minutes pour discuter simplement parce que vous l'avez reconnu . Je l'ai croisé sur la Vuelta 2018 et il lui arrivait de me saluer dans les montées de col . C'est peut -être puéril mais j'aime et je respecte cet homme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 novembre 2018 Share Posté le 24 novembre 2018 "C'est peut -être puéril mais j'aime et je respecte cet homme !!! Rien de "puéril" là-dedans, Paris 🆒Tu peux rouler en paix.Personne ne te reproche ton opignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés