Sylvain FAUROUX Posté le 24 novembre 2012 Share Posté le 24 novembre 2012 salutd'apres vous que peu donner une roue arrierre cosmic elite et ksirium equipe a l'avantmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 24 novembre 2012 Share Posté le 24 novembre 2012 Un deux roues ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain FAUROUX Posté le 24 novembre 2012 Auteur Share Posté le 24 novembre 2012 merci charlesje t'explique je viens de fissurer ma roue arriere ksy equipe et j'ai la possibiliter d'avoir une cosmic eliteen remplacement et je voulais savoir quel sont les defauts ou pas de panacher 2 type de rouesmerci😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 24 novembre 2012 Share Posté le 24 novembre 2012 Content que tu le prennes avec humour ! Ce panachage ne sera pas pénalisant, au contraire il peut -être "bénéfique" surtout dans les parties roulantes, où l’effet "gyroscopique" de la cosmic sera un léger plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain FAUROUX Posté le 24 novembre 2012 Auteur Share Posté le 24 novembre 2012 on est pas la pour ce prendre la teteet question montagne tu crois que je serai plus penalisé qu'avec ksy equipe qui son a quelque chose pres du meme poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 24 novembre 2012 Share Posté le 24 novembre 2012 bonsoir, perso je roule avec des ksy élite et des carbones à boyaux. En ce moment j'ai des cosmic élite qui étaient en monte d'origine sur mon nouveau vélo (canyon aéroad). Il y a bien une différence notamment dès que ça grimpe, on sent bien le poid et donc l'inertie.Bien sur dans le roulant, il y a un effet bénéfique mais qui n'est pas non plus évident à sentir.Je trouve ces roues plus handicapantes que bénéfiques.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés