Aller au contenu

Der arr Sram 10v avec poignees Shim 10v


Yvan BOOS

Messages recommandés

Salut a tous,quelqu un a deja essayé un der arr sram avec des poignees shim et si sa fonctionne correctement,je cherche juste a savoir si sa fonctionne.Merci d avance si quelqu un peut me renseigné,pas la peine de me parler de compatibilité d apres les constructeurs je voudrais un avis d un test reel encore merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couples poignées/dérailleur arrière il n'y a pas de compatibilité inter marques, ok (c'est injouable). Pour le dérailleur avant, un DA 7900 va merdoyer avec des poignées Sram (soit disant) mais il paraît que l'ancien dérailleur avant 7800 fonctionne très bien. Les dérailleurs avant campa vont bien aussi avec les poignées Sram. je dis cela parce que je sais que les utilisateurs de dérailleurs avant Sram se plaignent d'une mauvaise qualité de ce composant en particulier et ils le remplacent par un der. de marques concurrentes.

Tu utilises quoi, Samuel, comme dér. av. avec tes leviers Red ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charles ce que je voulais savoir maintenant dire que tout ne fonctionne pas est faux j avais deja un der campa avec poignees shim et sa fonctionnais bien,la je dois changer de der et je voulais avoir une reponse precise d un testeur,encore merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...