Aller au contenu

Probleme de reglage de selle


Fabrice RODRIGUEZ

Messages recommandés

bonjour a tous...j'ai un ptit souci av ma selle.....quand je sors pour une longue sortie(100a 150km) jai tjrs a partir de70,80km  une pression plus ou moins douloureuse au périné...j'ai essayer tt les réglages de hauteurs de recul de selle....jai une selle fi ziks arione vs contre une selle italia avant....alors je me demandais si ql' un avais un avis ou un conseil pour essayer d'améliorer les douleurs...un grand merci pour vos futures avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si tu as mal aux fesses depuis ton changement de selle, c'est qu'elle n'est pas adaptée à ta morphologie

Les réglages ne changeront rien, si tu as le périné enflammé, la seul solution est de se reposer pour soulager l'inflammation et ensuite esayer une autre selle, peut-être avec une ouverture centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème que toi, je suis passé avec des selles avec fente et depuis 2 ans plus de problèmes à ce niveau, par contre mais là je pense que c'est normal, lors de longues sorties le frottement ou l'échauffement de certains cuissards provoquent quelques irritations voir lésions parfois, mais là j'aborde un autre sujet "la qualité su cuissard"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jean je pense que tu as peut etre raison pour la hauteur car jai changer de velo il y peu....et je suis un peu plus haut que sur mon ancien velo et je sens vraiment un poid qui écrase mon périné...et par rapport a avant je pédale av la jambe plus tendue serais ce pour cela je l'espere...prcq quand je suis parti pour 100 150bornes oufff  ca fait mal...en tt les cas mereci pour vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...