Aller au contenu

Fissure ou griffure sur cadre carbone


Sylvain FAUROUX

Messages recommandés

salut a tous

j'ai un petit souci avec mon cadre lapierre s lite au niveau du boitier de pedalier

j'ai comme 2 griffures de chaque coté et j'ai peur que ce soit des fissure qui

commence a aparaitre mais mon velociste me dit que non que c'est juste le vernis qui

a craquer en plus de ca ma roue arriere elle commence vraiment a fissurer et il me la

prend en garantie si je retrouve la facture

peut etre auriez vous un conseil

merci 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Cannondale Synapse Himod acheté en Octobre 2010 et le cadre vient d'etre changé sous garantie

En Juillet, j'ai découvert une fissure de 2 cm sur le tube supérieur, à l'angle du tube de de selle et démarrant au tube de selle. Cette fissure etait bien parallèle aux bords du tube. A coté, en travers, une autre fissure moins visible et a peine 1 cm

Je l'ai montré à mon vélociste qui m'a dit que c'était probablement un problème lié au vernis zet que je pouvais continuer à rouler avec. D'aprés lui, un cadre ne casse pas comme cela sans prévenir. Difficile de déceler si c'est plus grave sans passer le cadre au scanner. Si cela n'est pas grave, par contre revendre le velo est plus difficile. Et un jour, on finit toujours par revendre son vélo. Il a tout de suite engagé un contentieux au SAV Cannondale. J'ai fourni quelques photos et début Novembre il a reçu un nouveau cadre.
Démontage des périphériques sur l'ancien cadre et remontage sur le nouveau et j'ai un nouveau vélo

Chez Cannondale la garantie est à vie pour le 1ere propriétaire.
Content de mon vélo du vélociste et du SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon velociste prend contacte avec lapierre et normalement pas de probleme pour une garantie ...

par contre ma roue arriere c'est pas sur car elle a 2 ans passée de 2 mois donc mavic ne prend pas en garantie mais mon velociste va quand meme voir ca

merci a vous tous j'aurais des nouvelles en fin semaine prochaine

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les petites nouvelles

j'ai recupéré une nouvelle roue sous garantie merci mavic et mon velociste pour la rapidité

meme pas une semaine c'est super maintenant il me reste plus que le cadre , d'apres vous

il font quoi comme garantie ,une reparation ou un remplacement et si remplacement il envoi

l'equivalent ou il laisse un minimum de choix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...