DACQUET CHRISTOPHE Posté le 23 novembre 2012 Share Posté le 23 novembre 2012 Bonjour,pour des jantes avec traitement exalith , il faut des patins spéciaux mais peuvent ils être utilisé sur des jantes normales ou faut il chaner à chaque fois ses patins ??y a til des patins compatibles autre que ceux mavic ?Merci 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 24 novembre 2012 Share Posté le 24 novembre 2012 salut Christophe Jai les mavics slr av bande de freinage exalith...et jai les mavics sl pour quand ca grimpe, a première vue ca ne pose pas de souci de laisser les patins pour exalith a part si il fait humide et l'usure est plus rapide....mais moi je lai change pour ne pas avoir des particules d'alu qui viendrait apres si cétait le cas abimer la piste de freinage exalith.....ca freine tellement bien :):):):):)voila mon avis....bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 24 novembre 2012 Share Posté le 24 novembre 2012 Normalement les patins exalith sont livrait avec les roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 24 novembre 2012 Share Posté le 24 novembre 2012 exact..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DACQUET CHRISTOPHE Posté le 25 novembre 2012 Auteur Share Posté le 25 novembre 2012 oui livrés avec les roues mais quand tu achètes des roues d occas elles ne sont livrées avec !!!Le conseil est donc davoir un porte patin de change pour changer les patins en fonction des roues Merci les gars 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DACQUET CHRISTOPHE Posté le 25 novembre 2012 Auteur Share Posté le 25 novembre 2012 avez vous aussi des problemes de cris es patins au freinage ??🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CARET Posté le 25 novembre 2012 Share Posté le 25 novembre 2012 salut ,si tu as une paire neuve c'est normal sur les 500 premiers km environs!!bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 25 novembre 2012 Share Posté le 25 novembre 2012 salut domi... je lai aie depuis peu et que je nest enchainé que 2000 metres de dénivelés avec mais quand les belles cyclos ardennaises arriveront jespere que ca passera bien :):)meme si en Belgique on a pas des coles ca grimpe pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés