Serge JACQUOT Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 Bonjour, Je suis tenté pour m'acheter des shimano R133 ; quelqu'un connait-il ces chaussures ?Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Charles RIGUET Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 Bonjour SERGE,Je roule depuis 3 ans avec les R132 sans problème, environ 7000 km par an.J'ai acheté, moi aussi les R133, pour la saison prochaine, je les utiliserai quand la météo sera plus clémente,elles sont identiques aux R132, juste le bout de la chaussure un peu moins pointue.L'avantage de ce genre de modèle, c'est qu'elles s'ouvrent largement : "pas le choix, j'ai le coup de pied "épais" et je ne rentre pas dans les chaussures à ouverture du type "sidi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge JACQUOT Posté le 22 novembre 2012 Auteur Share Posté le 22 novembre 2012 Bonsoir, J'ai actuellement des R085 EN SHIMANO donc je pense qu'il y aura une différence ; j'ai du 44 , faut-il reprendre la même taille ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Charles RIGUET Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 oui j'ai repris la même taille : 43 et ça va;les semelles sont en carbon,"donc raide mais le chausson est confortable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge JACQUOT Posté le 23 novembre 2012 Auteur Share Posté le 23 novembre 2012 Bonsoir Jean-Charles,j'ai trouvé les shimano R133 sur Alibabike à 89,98 euros en ce moment ( 50% de remise ) et il faut rajouter aux alentours de 6 euros pour les frais de port .est-ce que je dois sauter sur l'offre ??Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Charles RIGUET Posté le 23 novembre 2012 Share Posté le 23 novembre 2012 bonsoir SERGE, En effet c'est un super prix,il y a 2 mois, je les aient payées 107 avec déjà une bonne remise,et alibabike,j'ai déjà commandé,c'est sérieux... voilà à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés