Aller au contenu

Compteur sigma 2209 mhr


Joël BOUREZ

Messages recommandés

je l utilise depuis 1 ans j en suis tres satisafait  iest simple pratique et tres complet  rien a reprocher  l affichage est clair  l aprentissage des fonctions est rapide

j ai pris une conection filaire ( non fournie) car je trouve que les fixations sur la fouche de l emeteur n est pas top  en fait je prefere ce type de conection

a ce jour si je devais changer... je reprendrais le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poosède ce compteur depuis 1 an et demi,

bon rapport qualité/prix compte tenu des fonctions cardio,cadence,altimètre + logiciel Data center simple et permettant de d'avoir un carnet de route complet avec stats.

Toute fois le modèle ROX est encore mieux, avec en plus graphique avec différentes courbes sur le Data center.

Avantage qui peut se transformer en défaut : le système de fixation sur le support par rotation quart de tour est simple mais ne le maintient pas assez fortement. Résultat, il est déjà tombé en route en se décrochant après l'avoir effleuré sur route bosselée .Bon c'était en légère descente à plus de 40, malgré tout à part quelques égratignures il fonctionne très bien. Costaud donc !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir!

J'ai une petite question pour les utilisateurs de ce compteur.

J'ai changé l'aimant de ma roue et suis allé faire une sortie aujourd'hui, et je m'aperçois que les kilomètres d'aujourd'hui se sont comptabilisés sur le VELO2, alors que je ne l'utilise qu'avec un seul vélo.

J'ai modifié les totaux de VELO1 et VELO2 pour corriger cela, mais j'ai bien peur que la prochaine sortie soit de nouveau comptabilisée sur VELO2.

Savez-vous comment résoudre ce problème?

J'ai cherché dans le mode d'emploi, mais sans succès...

 

Merci!😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la réponse moi-même, en cherchant sur d'autres sujets...

Je poste la réponse pour aider quelqu'un qui chercherait la même réponse, plus tard.

 

Quand on fait un reset sur le capteur de vitesse, une lumière verte ou rouge s'allume sur celui-ci.

Vert = Vélo 1 et Rouge = Vélo 2.

J'avais changé cela accidentellement en faisant un reset suite à un problème de pile.

J'ai refait un reset pour avoir la lumière verte et je pense que c'est en ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...