Joël BOUREZ Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 bonsoir comme noel approche j'envisage de lui demander un cadeau utile le compteur sigma 2209 mhr pouvez vous me donner le pour et le contre d 'avance merçi joel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 je l utilise depuis 1 ans j en suis tres satisafait iest simple pratique et tres complet rien a reprocher l affichage est clair l aprentissage des fonctions est rapidej ai pris une conection filaire ( non fournie) car je trouve que les fixations sur la fouche de l emeteur n est pas top en fait je prefere ce type de conectiona ce jour si je devais changer... je reprendrais le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BOUREZ Posté le 22 novembre 2012 Auteur Share Posté le 22 novembre 2012 ok et merçi pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal BERTHET Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 Je poosède ce compteur depuis 1 an et demi,bon rapport qualité/prix compte tenu des fonctions cardio,cadence,altimètre + logiciel Data center simple et permettant de d'avoir un carnet de route complet avec stats.Toute fois le modèle ROX est encore mieux, avec en plus graphique avec différentes courbes sur le Data center.Avantage qui peut se transformer en défaut : le système de fixation sur le support par rotation quart de tour est simple mais ne le maintient pas assez fortement. Résultat, il est déjà tombé en route en se décrochant après l'avoir effleuré sur route bosselée .Bon c'était en légère descente à plus de 40, malgré tout à part quelques égratignures il fonctionne très bien. Costaud donc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-noel ARMENGAUD Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 Je l'utilise depuis 10 mois, version sans fils avec option cadence.Aucun probleme ni de fxation ni de fonctionnement, simple et intuitif.Mon seul reproche serait les informations affichees relativement limitées, et pas de fonction "scan" qui balayerait les differentes données.Donc un tres bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BOUREZ Posté le 23 novembre 2012 Auteur Share Posté le 23 novembre 2012 Bonsoir ok ok et merçi pour la réponse reste a attendre le jour j noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BOUREZ Posté le 23 novembre 2012 Auteur Share Posté le 23 novembre 2012 Bonsoir donc le modéle rox est encore mieux mais je ne pourrais choisir c le pére noel qui le fait pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-jean DUBOIS Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Bonsoir!J'ai une petite question pour les utilisateurs de ce compteur.J'ai changé l'aimant de ma roue et suis allé faire une sortie aujourd'hui, et je m'aperçois que les kilomètres d'aujourd'hui se sont comptabilisés sur le VELO2, alors que je ne l'utilise qu'avec un seul vélo.J'ai modifié les totaux de VELO1 et VELO2 pour corriger cela, mais j'ai bien peur que la prochaine sortie soit de nouveau comptabilisée sur VELO2.Savez-vous comment résoudre ce problème?J'ai cherché dans le mode d'emploi, mais sans succès... Merci!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-jean DUBOIS Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 J'ai trouvé la réponse moi-même, en cherchant sur d'autres sujets...Je poste la réponse pour aider quelqu'un qui chercherait la même réponse, plus tard. Quand on fait un reset sur le capteur de vitesse, une lumière verte ou rouge s'allume sur celui-ci.Vert = Vélo 1 et Rouge = Vélo 2.J'avais changé cela accidentellement en faisant un reset suite à un problème de pile.J'ai refait un reset pour avoir la lumière verte et je pense que c'est en ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés