Hugues BALCAEN Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 ma pompe a pied commence a fatiguer, on me conseille pompe dont l embout se visse plutot que l autre dont l embout s enfonce effectivement ma vielle pompe a embout qui s emboite je suis oblige quand je gonfle de tenir l embout et gonfler, donc sa me gonfleavez vous un modele satisfaisant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 Pompe Lezyne, embout à visser, plus de problème de joint qu'on rappe avec la valve (Ya un petit joint torique à l'intérieur quand même). Voir sur CRC, plein de modèles à tous les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 22 novembre 2012 Auteur Share Posté le 22 novembre 2012 salut merci pour vos reponses je vais jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HAENTZLER Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 bonjourj'ai une pompe a pied lezyne cnc avec embout qui se visse c'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 +1 pour Lezyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 23 novembre 2012 Auteur Share Posté le 23 novembre 2012 salutet quand sa se visse mais que l on as prolongateur,sa se passe comment faut changer la tete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 23 novembre 2012 Share Posté le 23 novembre 2012 Lezyne classic floor drive depuis peu ; roues carbone avec prolongateur => aucun problème, l'embout vient se visser sur la partie filetée de l'obus de valve comme pour une chambre à air classique.Très content de cet achat (j'avais auparavant une pompe à pied SKS avec le système à enfoncement et blocage qui était de bonne qualité mais dont la tenue dans le temps a été limitée du fait du vieillissement des joints que je n'ai jamais réussi à retrouver...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 23 novembre 2012 Auteur Share Posté le 23 novembre 2012 merci cyrille je crois que je ais m orienter vers ce modele bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés