Greg GAVA Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 bonjour , combien peux peser un pédalier campagnolo ultra torque chorus en 175 mm et 53x39 monté sur boitier bb86 avec cuvettes campagnolo ....merçi de me donner les renseignements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 Exactement 734gr j'ai le même 175 mm et 53x39 monté sur boitier bb86 mais roulement céramique donc tu rajoutes 5 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 J'en ai un en 175 et 50-34. J'ai pesé le pédalier avec les roulements à environ 680 g et pour les cuvettes c'est 45 g en bsa et je crois que pour les boites non filetees les cuvettes sont un tout petit peu plus légères. Compte environ 730 g tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 Je ne trouves pas que ce soit lourd. Le Chorus n'est même pas le haut de gamme chez Campa et pourtant il est plus léger que le Shim Dura-Ace ou le Sram Red (pour boîtes BSA).Prenons le Super Record avec demi-axes titane ; je crois que tout compris (plateaux, roulements, cuvettes) il est à 650 g.Un Clavicula avec des plateaux, des roulements et des cuvettes pour une boîte BSA, ça pèse combien ? (Vraie question.) Sinon c'est vrai qu'un pédalier Campa c'est beau, surtout avec une fourchette de dérailleur avant assortie aux plateaux 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 23 novembre 2012 Auteur Share Posté le 23 novembre 2012 Ello yohann , peux tu me donner l'adresse d'achat des roulements céramique je te prie Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés