Fabrice PASINETTI Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 Salut Besoin de conseil pour acheter HT: voilà ce que l'on me propose ?? le crono chez DKt Ou NOVO en promo à 185€ au le 219€ et un premier prix à 135€ au lieu de 159€ toujours chez elite ??Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LACANAL Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 tu veux faire quoi avec ton HT? juste de la recup ou vraiment travailler ? dans le second cas prends un flow chez tacx avec cadence intégré et frein magnétique.moi j'ai ça et c'est parfait pour travailler la vélocité et la force ainsi que la VMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 salutj ai un ht elite avec gel flow et je fais tout recupation et entrainement.je le changerais contre rien..j ai tester le tack et j ai pas aimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice PASINETTI Posté le 22 novembre 2012 Auteur Share Posté le 22 novembre 2012 merci pour vos infos,mais c'est pour travaille car avec le temps en lorraine,ma vie privée jeune peux plus rouler facilement Et donc je voulais travailler en hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier EDERLE Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 Bonsoir Fabrice moi qui suis également de la Lorraine en particulier prés de Thionville je souhaiterai savoir si tu pédales dans le coin et qui pourquoi pas se rencontrer sur nos routes de Lorraine .Pour ton HT passe chez decat . et pour 100 e. et faire du travail d hiver se sera suffisant pour ne pas perdre de trop durant les mois d hiver et repartir aux premiers beaux jours 2013 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice PASINETTI Posté le 23 novembre 2012 Auteur Share Posté le 23 novembre 2012 Moi je qui du côté Verdun mais pourquoi pas J'ai roule dernièrement en bande avec pote de nilvange Justement hettange/vers le lux/ puis retour Thionville / Puis konacker/ nilvange.. Mais pq pas un jour ... Encore merci pour tes infos ????Un de ces jjours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LACANAL Posté le 23 novembre 2012 Share Posté le 23 novembre 2012 regarde sur le bon coin ou trocvelo pour un flow d'occas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice PASINETTI Posté le 21 décembre 2012 Auteur Share Posté le 21 décembre 2012 Merci les gars pour vos infos.. Je viens de choisir elite volare avec cd + support+anti dueur Pour 130 euros Depuis 4 roulage dessus .. Nickel.. Maintenant je recherche programme dentrainement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés