Laurent TEIXID Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 Tu le vends combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 ... et je suis sûr que tu feras une généreuse remise aux lecteurs de vélo 101 à qui tu fais ta pub lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 ouais... mais si on me l'offre, j'irai pas chipoter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 le but du jeu pour stephan c'est pas de te l'offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 pas besoin de stock si tu crées l'envie sur un forum. Bon tu fais quel pourcentage de réduc' aux lecteurs de vélo 101 ? Tu vends quoi comme marques de roues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 Tu risques de te fâcher avec les clients qui veulent du Campagnolo. Rassure-moi c'est pas encore considéré comme de l'exotique. Quelle réduction alors pour ceux de vélo 101 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés