Jeff WEBERT Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 Bonjour à tous,J'ai vu récemment sur un calendrier des cyclos 2013, une cyclo intitulée les Cols d'Hérault prévue à Lodève le 23 juin 2013.J'ai trouvé nulle trace de cette épreuve sur le net. Quelqu'un a-t-il des précisions à apporter.Merci d'avance.J W de La Ciotat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 salut.Voir peut-être avec le club de "Montagnac"Ils font une cyclo sur cette période de l'année la "Clermontagnac"@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff WEBERT Posté le 22 novembre 2012 Auteur Share Posté le 22 novembre 2012 Merci pour la réponse,Sur le site de Montagnac, aucun allusion à cette cyclo. De plus la Clermontagnac n'est plus au calendrier 2013.Attendons encore un peu ...Cordialement J W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 LE CYCLE, a sorti son calendrier 2013, le consulter, je crois bien qu'elle figure, comme plus de 200 autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 Bonjour; Je fais partis des responsables du velo club de Montagnac (Montagnac Avenir Cycliste), la plaquette ainsi que la présentation sur le site sont en cours de préparation.Cette épreuve remplacera la Clermontagnac car les conditions d'acceuil des participants pres de Clermont-L'Herault sur le site du Salagou n'etaient pas satisfaisantes.Cette épreuve partira de la ville de Lodeve (19 kms au Nord de Clermont l'Herault) pour un nouveau parcours magnifique dans l'arriere pays. L'equipe dirigeante pourra vous acceuillir dans des locaux, avec douches, sonorisation, animation, etc .......Je vous donne rendez vous le 23 Juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 Qui sait qui avait raison 😄Bonne chance pour la préparation...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 Dommage : je logeais au camping; et le parcours faisait le tour du lac du Salagou ! La route du Perthus sera-t-elle réouverte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 "Qui sait qui avait raison "Salut Guillaume,"Qui c'est", plutôt, non ? ;)A bientôt dans une cyclo !!Cdlt, François. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 23 novembre 2012 Share Posté le 23 novembre 2012 Oui mais après Labeil on descend le Perthus pour monter la Baraque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 23 novembre 2012 Share Posté le 23 novembre 2012 Si tu veux tout corriger t'es pas couché!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 23 novembre 2012 Share Posté le 23 novembre 2012 La plaquette de l'epreuve est disponible sur le site de notre club, suivre le lien : http://www.montagnac-ac.com/clermontagnac/plaquette.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff WEBERT Posté le 26 novembre 2012 Auteur Share Posté le 26 novembre 2012 Bonjour et merci à tous pour vos réponses.J'ai tracé sur Openrunner le petit parcours de cette cyclo. 3 jolies grimpettes au programme dont le col des 13 vents (côté St Gervais sur Mare. C'est la seule difficulté que je ne connaisse pas. La montée d'Octon à Brenas sera pas mal, aussi...Le dernier col, Col de la Baraque de Bral, est plus roulant mais aussi très emprunté par les voitures....Venant régulièrement en vacances dans la région (Gignac), j'ai souvent parcouru les routes de l'Hérault. Cette cyclo sera dure et exigeante surtout si la chaleur s'en mêle...Cordiales salutations sportivesJ W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 26 novembre 2012 Share Posté le 26 novembre 2012 Touts ces ascensions (pp) ne sont pas trop dures mais bien touristiques; sauf les "trois vents" (très = 3 en OC) pentes plus soutenues. On peut regretter l'absence de Labeil et que la Baraque soit dans le sens le plus facile.Le circuit dans les Mts d'Orb du GP est également très sauvage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés