Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 Bonjour, Je suis intéressé par ces vêtements technique. Maillot manches longues, cuissard long(notamment chez skins) et collant classique sans peau. Quels sont vos retours d expérience. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 Jean LouisJ'ai 2 cuissards Skin's /Le long avec peau est vraiment top et très gainant , attention pas prévu du tout par temps froid .Le court est aussi très bien , mais un peu fragile : changer par la marque au bout de 3 mois en garantie .Pour le plus de Skin's est la justesse des taillants ( prendre bien juste > voir grille ) .Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 21 novembre 2012 Auteur Share Posté le 21 novembre 2012 Ah merci pour cette première réponse. Je pensais que le cuissard long était chaud, c était le produit qui m intéressait le plus. Il va falloir que j aille essayer tout ça. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 Bonjour Jean Louis, Je possède 1 collant long avec peau : très très bien.1 sous maillot à manches longues : super : je le mets même en mi saison et même il m'est arrivé de l'avoir par temps chaud. Il te procure même du frais !!! très bon produit. Bon essayage. attention aux tailles, comme dit David. Raphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud POSNIC Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 Je confirme les dires.Perso j'utilise surtout la gamme course à pied et je ne suis pas déçu.Comme déjà dit faire très attention au respect des tailles. Ces vêtements se portent en seconde peau.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés