Aller au contenu

Wilier Granturismo


Romain BORGET

Messages recommandés

Il est temps de profiter des soldes de fin de saison et je pensais acheter mon premier carbone.

A cause de ma grande entrejambe (93 cm), beaucoup de vélos ne me sont pas accessibles (trop petit).

J'avais pensé un temps opter pour un Canyon ou un Rose comme ils font des grandes tailles, mais j'ai vu que le wilier Granturismo est décliné en XXL, et étant d'origine italienne, j'aurai aimé avoir de nouveau un vélo italien (mon premier vélo ayant été un carrera alu de 2004 acheté en occaz' en italie).

J'ai lu sur les test qu'il était assez axé confort, ce qui n'est pas pour me déplaire, ne faisant pas vraiment de cyclosport pour viser les premières places, même si j'essaie de rouler aussi vite que je peux, ne roulant pas en force, et souhaitant m'orienter vers de longues distances.

Il sera pas mal utilisé enter la vallée de chevreuse dans l'année, quelques cyclos plates et surtout la montagne italienne en été. Je sais que ce n'est pas le plus léger des vélos, mais ce n'est pas vraiment ma priorité le poids (mon beone alu actuel est dans les 9 kilos ).

Et puis, je dois avouer qu'il est quand même bien joli ce qui n'est pas pour me déplaire non plus.

certains ici le possèdent ils?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réponse ici, mais que des réponses positives sur un forum italien, donc j'ai craqué!

J'ai donc pris le modèle 2012 profitant d'un -40% (2200€ au lieu de 3650€) sur un site anglais bien connu W....e en SRAM Force avec des rouses Sram S60.

Hâte de le recevoir, même si je doute qu'il sorte beaucoup en hiver, préférant le préserver pour les beaux jours.

Je vais voir si je conserve mon alu beone ou si je le vends.

Un vélo été et un vélo hiver, ce n'est pas pour me déplaire, mais ça prend beaucoup de place tout ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...