Laurent TEIXID Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Vu, ton message avant que tu le modifies !Tu tournes avec deux pseudos sur le forum pour pouvoir créer deux fois plus de sujets sur les vélos alu ?! Pas joli joli de se foutre de la gueule de la sorte de ceux qui viennent gentiment essayer de t'aider 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GABORIAU Posté le 15 décembre 2012 Auteur Share Posté le 15 décembre 2012 effectivement. Mais j'avais perdu mes identifiants et mon adresse de récupération. J'ai dû crée un nouveau compte pour suivre. L'ayant retrouvé j'ai repris mon comte d'origine... mais sur ma tablette l'ancien était enregistré. J'ai essayer d emodifier pour que le sujet est du sens.Mea culpa. Mais en aucun cas je me moque des personnes ici et des précieux conseils glanés. Je reconnais que c'est fort regrettable ou plutôt très maladroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GABORIAU Posté le 24 décembre 2012 Auteur Share Posté le 24 décembre 2012 C'est bon. J'ai été cherché mon giant TCR1 et les accessoires ( pédales, chaussures, casque, bidon, porte bidon trousse, couvre chaussures, chambre à air, nécessaire entretien.......).Content du côté esthétique de la machine. Si j'ai le temps, je fais qq km cet après midi.Bon Noël à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés