Aller au contenu

Améliorer son vélo


Pierre LENERT

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis deux ans je possede un vélo fondriest tf2 carbone  monté avec un groupe campagnolo véloce.

Apres avoir changé les roues voila un an , je pensais maintenant changer le groupe véloce par un sram red blak.

Pensez-vous que cela soit judicieux? Est-ce vraiment une amelioration? Sachant que j'aime me faire plaisir mais 

sans pour autant jeter l'argent par la fenetre.

Merci pour vos avis

sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir étant donné que les roues sont l élément majeure pour changer le comportement du velo,et ceci étant fait le groupe est pour moi la deuxième chose a changer...je roule av le tt nouveau dura ace 9000 contre anciennement de lultégra...le sram red est bien plus supérieure av une tt nouvelle mécanisation simplifier donc presque indéréglable en plus il est très beau...comme le nouveau dura ace...lolll voila mon avis...pour ma part changement judicieux...bonne route a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pourtant simple.En dehors de l'esthetisme que je peux juger moi meme et du gain de poids que je sais lire sur des comparatifs, je demande ou peuvent etre les différences entre un véloce à 400 euros et un sram de à 2000 sans promo. Par exemple lorsque j'ai changé mes R7 par des R1 ,en plus de poids ,il n'y avait pas photos entre les deux paires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir pierre ce qui est sur c'est que l'apport du groupe sram ne va rien changer sur le comportement de ton vélo si ton veloce fonctionne bien a par de l'esthetisme le poid c'est l'equivalent d'une chambre a air par contre si tu touche le groupe a un bon prix tu l'achete pour le futur si un jour tu monte en gamme avec un nouveau vélo voila mon point de vu   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...