Romain PIESSET Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 Bonjour a tous,J'aimerais installer une min pompe sur mon vélocomment procèder vous pour l'installation de celle-ciavec quel support?si vous avez des astuces je suis preneurmerci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 Bonsoir Romain,Normalement, avec ta pompe, il y a un kit de fixation.Celui-ci se fixe entre le cadre et le porte bidon.Il faut juste vérifier que les vis soient assez longues.Demande conseil au vendeurSportivementStéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain PIESSET Posté le 20 novembre 2012 Auteur Share Posté le 20 novembre 2012 merci stéphanej'ai effectivement le kit de fixationmes je ne sais pas comment le fixersportivement,Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 NOrmalement le kit de fixation est en 2 parties.2 petites pièces en plastiques qui sont peut-être même déjà accrochées à la pompe.à l'autre extrémité de ces pièces, il y a un trou dans lequel passera la vis du porte bidon.Donc rien de plus simple1/ tu démontes le porte bidon2/ tu positionnes le kit (un à chaque emplacement des vis)3/ tu positionnes le porte bidon par dessus4/ tu revisses le tout5/ tu clipses ta pompeet roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain PIESSET Posté le 20 novembre 2012 Auteur Share Posté le 20 novembre 2012 merci beaucoupces très sympa stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain PIESSET Posté le 20 novembre 2012 Auteur Share Posté le 20 novembre 2012 je sais visser et devisserma question ete uniquement pour l'installation de celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés