Yan GERBEAU PostĂ© le 5 janvier 2012 Share PostĂ© le 5 janvier 2012 Bonjour, j'ai un souci au niveau de ma roue avant.J'ai l'impression qu'elle ne roule plus aussi bien. Quand je soulĂšve mon vĂ©lo par la potence et que je lance la roue avant, elle fait moins de tous qu'auparavant. Je dirais qu'elle est moins fluide. J'ai nettoyĂ© au niveau du moyeu (je crois que ca se dit comme ca). Rien n'y fait.Merci de votre aide toujours prĂ©cieuse! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe ADRIAN PostĂ© le 5 janvier 2012 Share PostĂ© le 5 janvier 2012 Bnjour,Combien de kM Ă ta roue?N'y at'il pas un lĂ©ger voile? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yan GERBEAU PostĂ© le 5 janvier 2012 Auteur Share PostĂ© le 5 janvier 2012 Honnetement, je ne sais pas. Je l'ai achetĂ© d'occasion mon vĂ©lo mais quand je l'ai achetĂ©, il n'y avait pas ce souci et je n'ai meme pas fait 1500 kms avec. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 5 janvier 2012 Share PostĂ© le 5 janvier 2012 EN 1° voir les Roulements ( manque de graisse ????).En 2° ,les cĂŽnes ne sont 'ils pas trop serrer ????Bonne recherche .Ghislain đ   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand REMY PostĂ© le 5 janvier 2012 Share PostĂ© le 5 janvier 2012  c koi la roue? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yan GERBEAU PostĂ© le 5 janvier 2012 Auteur Share PostĂ© le 5 janvier 2012 Comment savoir si mes cones sont trop serrĂ©s??? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 5 janvier 2012 Share PostĂ© le 5 janvier 2012 C koi la roue ????Une petite bĂȘteđ qui tourne đqui tourne đqui tourne đ.Et parfois comme dans ce cas ,qui ne tourne plus ( Ok ,je sors ).Ghislain đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand REMY PostĂ© le 5 janvier 2012 Share PostĂ© le 5 janvier 2012   oui c koi comme roue?une roue de chariot? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yan GERBEAU PostĂ© le 6 janvier 2012 Auteur Share PostĂ© le 6 janvier 2012 C'est une Campagnolo Khamsin G3Comment je fais pour savoir si les cones sont trop sĂ©rrĂ©s???Comment je vĂ©rifie les roulements??? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent MILANE PostĂ© le 6 janvier 2012 Share PostĂ© le 6 janvier 2012 Dans ton cas je crois qu'il vaut mieux aller voir ton velociste đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yan GERBEAU PostĂ© le 6 janvier 2012 Auteur Share PostĂ© le 6 janvier 2012 J'en ai bien l'impression Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés