Yan GERBEAU Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 Bonjour, j'ai un souci au niveau de ma roue avant.J'ai l'impression qu'elle ne roule plus aussi bien. Quand je soulève mon vélo par la potence et que je lance la roue avant, elle fait moins de tous qu'auparavant. Je dirais qu'elle est moins fluide. J'ai nettoyé au niveau du moyeu (je crois que ca se dit comme ca). Rien n'y fait.Merci de votre aide toujours précieuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe ADRIAN Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 Bnjour,Combien de kM à ta roue?N'y at'il pas un léger voile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 5 janvier 2012 Auteur Share Posté le 5 janvier 2012 Honnetement, je ne sais pas. Je l'ai acheté d'occasion mon vélo mais quand je l'ai acheté, il n'y avait pas ce souci et je n'ai meme pas fait 1500 kms avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 EN 1° voir les Roulements ( manque de graisse ????).En 2° ,les cônes ne sont 'ils pas trop serrer ????Bonne recherche .Ghislain 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 c koi la roue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 5 janvier 2012 Auteur Share Posté le 5 janvier 2012 Comment savoir si mes cones sont trop serrés??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 C koi la roue ????Une petite bête😉 qui tourne 😉qui tourne 😉qui tourne 😉.Et parfois comme dans ce cas ,qui ne tourne plus ( Ok ,je sors ).Ghislain 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 oui c koi comme roue?une roue de chariot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 6 janvier 2012 Auteur Share Posté le 6 janvier 2012 C'est une Campagnolo Khamsin G3Comment je fais pour savoir si les cones sont trop sérrés???Comment je vérifie les roulements??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 Dans ton cas je crois qu'il vaut mieux aller voir ton velociste 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 6 janvier 2012 Auteur Share Posté le 6 janvier 2012 J'en ai bien l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés