Aller au contenu

KUOTA KHARAMA


Pascal CAMPAGNE

Messages recommandés

aaaah ça sent pas bon du tout non !

je commence même à sérieusement bouillir : je m'explique !

Pour reprendre un peu la chronologie, je commande mon kharma en semaine 44. le vendeur me dit 2 semaine de délai.

Semaine 46 : pas de nouvelle, je rappel : on me dit la semaine prochaine !

Semaine 47 : pas de nouvelle, je rappel, on me dit que ça part jeudi et que ça arrivera la semaine prochaine !

Semaine 48 : pas de nouvelle, je rappel, on me dit que c'était finalement pas dans le lot, que ça part finalement cette semaine et que ça arrivera la semaine prochaine !!!!!

Nous voilà sem 49 : Pas de nouvelle donc je commence à bouillir sérieusement ! Donc ce soir je passe au magasin : ils ont effectivement reçu des Kuota, mais le mien n'est pas là ! Donc le vendeur rappel le commercial. Ce bra..le N....ouiiilllle est incapable de retrouver la commande. A force de lui mettre la pression il finit par me dire que c'est parti mais qu'il ne sait pas depuis quand !!!!!! Pire même, pour lui c'est un rouge qui est parti et non un gris comme je le voulais. Bref je fini par exploser ! Il doit me rappeler demain pour trouver une solution mais quand je fais le point ce soir j'ai carrement envi d'annuler tellement je suis dégouté ! Je vais quand même attendre son appel, on verra bien !

 

Sans compter le vendeur à qui je reproche de ne pas me donner de nouvelles (mm pour des mauvaises nouvelles, je préfère qu'on me tienne au courant) et qui me sort "moi j'appel que pour des bonnes nouvelles !

Tellement éxédé je lui ai répondu que sil mappelait pour la bonne nouvelle en Mars quand la saison aurai reprise ce ne serai pas la peine d'user le téléphone pour rien !

Bref je suis pas loin d'être à bout !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

juste pour répondre à la question : "pourquoi annoncer 2 semaines" .

: pour ne pas perdre le client !!

Si tu annonce 5-7  semaines le client change d'avis et tu perds la vente ( il va voir ailleurs...., la ou on lui donne 2  semaines de délai !  )

Certains vélocistes reste correct lorsqu'il annonce le délais et ils perdent la vente  !!! 

   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Xavier, alors l'as tu essayé ??

Perso j'ai dejà fais 80 bornes avec, un pur bonheur, très très réactif et il a l'air d'être plus rigide que l'ancien !

Je m'arrêterai là sur mes ressentis car je n'ai pas fait de vélo depuis longtemps et j'ai fais pas mal de moto entre temps, donc mes sensations sont faussées.

Ah si sinon je trouve que les freins ne freinent vraiment pas, y'a t'il une période de rodage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

je viens de craquer et ai passé commande ce soir d'un Kharma evo 2013 équipé Centaur compact en taille M. Effectivement niveau confort ça semble être un aspect privilégié puisque pour un 53.5 la direction mesure 155.

Je pensais à du S mais mon Orbéa est déjà un 54 et pour mon entrejambe de 80 cms et mon mètre 70 je me sens bien dessus, je n'ai jamais eu mal au dos.

Y a plus qu'à attendre, et d'ici là rouler encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, délai de livraison environ 10 jours car le vélociste aime les recevoir en pièces et les monter lui- même. Lors de ma visite j'ai aperçu deux kharma en phase d'assemblage.

Couleur blanc- gris- noir. Groupe centaur car je trouve le système shimano bizarre et j'ai l'habitude du campagnolo. Je pense garder les aksium jusqu'au printemps et ensuite je monterai des fulcrum r3.

Je suis de la région de Saint Marcellin, dans le Dauphiné, aux pieds du Vercors et de la Drôme des Collines.

Par contre je conserve mon Orbéa aqua en "vélo de secours" + vélotaf. Il est en parfait état mais ne vaut plus grand chose à la revente (juin 2007) donc je garde.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon Kharma est arrivé une semaine après avoir passé commande. J'ai porté mon orbéa pour reproduite les côtes pour le guidon et la potence. Je l'aurai en début de semaine. Belle bête, très belle finition, j'aime bien les passages de câbles internes et l'aspect des manivelles kuota CK30. En compact centaur 12-25 donc, avec des Mavic Aksium. Je pense rouler avec les mavic jusqu'en mai et ensuite je poserai des fulcrum r3, et passerai alors les aksium sur mon orbéa lui aussi équipé en campa (veloce) car les vento commencent à accuser le poids des années. Ça me fera un mulet pas trop dégueulasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...