Aller au contenu

Tenue cylisme


Julien BRIONNE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila, je recherche des fabricants de tenue de vélo de marque française et fabriquée en France. En effet, je suis vraiment déçu par la qualité des plus grandes marques Italienne qui innondent le marché. De plus leurs tarifs sont souvent exorbitants par rapport à la qualité de leurs produits.

Donc je fais appel à ceux qui connaissent de très bonnes marques françaises !!

 

Merci d'anvance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars...Je pense que je vais me laisser tenter par Garuda. En faite, je me suis aperçu que j'avais quelques vêtements de cette marque via mon club et c'est vrai que c'est de la qualité. De plus, je viens d'aller voir sur leur site et les prix sont corrects. J'ai comparé un maillot castelli et un garuda=> Il n'y a pas photo...A tarif éqivalent, castelli semble être du papier mâché à côté. Noret a l'air d'être pas mal non plus...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui ça m'intéresse toujours sachant que j'ai passé commande chez Garuda sport, qui est au passage, une excellente marque qui est fabriquée en France, la qualité est très bonne, le design classique mais intemporel, le confort excellent et chaud, et les prix sont corrects voir en dessous des grandes marques. Que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...