Julien BRIONNE Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 Bonjour à tous, Voila, je recherche des fabricants de tenue de vélo de marque française et fabriquée en France. En effet, je suis vraiment déçu par la qualité des plus grandes marques Italienne qui innondent le marché. De plus leurs tarifs sont souvent exorbitants par rapport à la qualité de leurs produits.Donc je fais appel à ceux qui connaissent de très bonnes marques françaises !! Merci d'anvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 Garuda en Seine Maritime ; )Marque française qui fabrique en France. Très bon relationnel en plus. Je viens de passer par eux pour les équipements de l'Equipe de France Douane. Très dispo, pro, bons conseils, prix bien placés, que du ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 20 novembre 2012 Auteur Share Posté le 20 novembre 2012 Merci beaucoup pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 BonjourNORET; DECOUX fabricants français, ce sont nos fournisseurs pour le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 20 novembre 2012 Auteur Share Posté le 20 novembre 2012 Merci à vous deux, je vais regarder ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 OWAYO .. Bien et pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 20 novembre 2012 Auteur Share Posté le 20 novembre 2012 Merci les gars...Je pense que je vais me laisser tenter par Garuda. En faite, je me suis aperçu que j'avais quelques vêtements de cette marque via mon club et c'est vrai que c'est de la qualité. De plus, je viens d'aller voir sur leur site et les prix sont corrects. J'ai comparé un maillot castelli et un garuda=> Il n'y a pas photo...A tarif éqivalent, castelli semble être du papier mâché à côté. Noret a l'air d'être pas mal non plus...@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 bonjour, Servary c'est trés bien / Donc tu es Bordelais. Je connais Servary depuis 1990 environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 je confirme pour Aerosporting ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 Bonsoir,Dans TOP vélo d'octobre 2010, il y avait un article sur les techniques de fabrication des équipements et ils donnaient une trentaine d'adresses en France.A l'époque, j'avais scanné l'article. Je l'ai toujours, et je peux te l'envoyer si tu me donnes ton adresse mail en MP.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 6 décembre 2012 Auteur Share Posté le 6 décembre 2012 Oui ça m'intéresse toujours sachant que j'ai passé commande chez Garuda sport, qui est au passage, une excellente marque qui est fabriquée en France, la qualité est très bonne, le design classique mais intemporel, le confort excellent et chaud, et les prix sont corrects voir en dessous des grandes marques. Que demander de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 Pas de souci, mais je le répète, il me faut vos adresses mail (à me communiquer en MP) car il est impossible de mettre des pièces jointes avec les MP vélo101.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 Salut Joachim,Je viens de regarder à nouveau l'article Top Vélo, dont je parle plus bas. L'atelier visité par le journaliste est précisément celui de Servary, et plus étonnant, le modèle qui sert de présentation, c'est celui de ton club.....si tu veux, je te l'envoi.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric AUFFRET Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 +1 pour Noret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 Owayo ce n'est pas francais et ce n'est pas fait en france! Sinon Colomb Racing a Camblanes pres de Bordeaux. C'est fait en France...ils font des tenues "classiques" et des tenues club.http://colombracing.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés