Stéphane MEUNIER Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 Bonjour,J'aimerai faire une étude posturale type BG FIT en région parisienne.Quelqu'un a-t'il un endroit à me conseiller ?SportivementStéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 Bonjour Stéphane, Je sais que Culture Vélo à Corbeil fait des études posturales mais je ne sais pas si c'est cette méthode. CordialementRaphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 20 novembre 2012 Auteur Share Posté le 20 novembre 2012 Bonjour Raphaël,Effectivement je le ai sollicité, mais j'ai des doutes.Ils me demande de prévoir 30mn, alors que d'après ce que j'ai vu, la méthode BF FIT demande 2h à 2h30.J'avoue que c'est troublant.Du coups je temporise.SportivementStéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 2 heures pour une etude posturale...!! c'est avec apéro repas massage et sieste je suppose?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 22 novembre 2012 Auteur Share Posté le 22 novembre 2012 C'est ce que dit le site spécialized sur l'étude posturale BG FIT qui à l'air très complète.Je t'invite à y faire un tour.Et pour rappel, le sujet du post était : Etude posturale Ile de France, et non pas : "combien de temps dure une étude posturale, avec ou sans l'apéro". 😉Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DALOUCHE Posté le 23 novembre 2012 Share Posté le 23 novembre 2012 S'il s'agit de l'étude posturale de Spe, le magasin K7 Bike à Monthléry la fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés