Joel BISIAUX Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 bonjour a tousnouveau venu mais souvent içi a vous lire j'ai 50 ans et je me suis remis au velo depuis quelques mois encore beaucoup de progres a faire pour avancer a vitesse raisonnable mais bon ca va le faire...j'en profite pour vous demander si le tro bro léon est une simple rando ou une cyclo sportive et dans ce cas y a -t- il un temps impartis merci de vos réponse bien amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 Bienvenue au clubJ' y ai partipé en rando Vtt 60 km; la première édition,(2009) que du plaisir.................et du SOLEIL......Rando route 60 ou 120 km, mais allure course ! ! !Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel BISIAUX Posté le 21 novembre 2012 Auteur Share Posté le 21 novembre 2012 mercidonc il y aura un cyclo parmi les coursiers, mais c'est un challenge personnel que d'y participer donc je vais m'entrainers'il je peux avoir d'autres infos elles sont les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 Un cyclo est un coursier qui s' ignore; tu feras connaissances des fameux ribines, en vélo de route crevaisons nombreuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel BISIAUX Posté le 22 novembre 2012 Auteur Share Posté le 22 novembre 2012 bonsoira mon age on ne s'ignore plus !!je fus un tres pietre coursier cadet, ensuite je me suis tourner vers les cyclos a 17ans, mon 1er paris roubaix cyclo en 1980donc je reviens au velo tres humblement vu mon niveau actuel et mon poids pour ne rien arrangéje me suis promis de faire le tro bro pour mes 50 ans c'est cette année , apres bin si j'arrive loin derriere ce ne sera pas grave a mes yeuxmerci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FONTAINE Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 Slt Jo. Si tu veux avec arrangement et argent tu peux demander a la camionette du CC QUEVY de venir avec toi. Ceci dit je n'ai pas encore mis un pied dans cette vieille camionnette :) ... Bien a toi Matt la flahutte.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés