Daniel DAGBERT Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 Pour tous ceux qui sont intérréssés il y a un vélociste très connu près de Armentières qui fait le Caad 10 équpé en 105 à 1300 euros je pense que c'est une bonne affaire, j'ai cru comprendre dernierement sur ce forum que c'est un bon vélo a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 C'est Vague pour ceux qui ne le connaisse pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 19 novembre 2012 Auteur Share Posté le 19 novembre 2012 le type de vélo ou le vélociste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 Merdalors...c'est pire que le forum de PRC ici...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 19 novembre 2012 Auteur Share Posté le 19 novembre 2012 Il n'y a pas de probleme je pensais que ce prix est plus qu'honete, maintenant je pense que les gens qui ont l'intention d'acheter ce vélo auront recherché le meilleur tarif ainsi que la proximité et qu'ils feront leur choix en toute simplicité. je n'y gagne rien dans cette affaire a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 ah ah ah !ici c'est a fleurets mouchetés entre sportifs de bonne compagnie! bravosur les forums boursiers , faut voir le niveau de certains....pire que les LEP de cités..! apart ça j'hesite toujours ( c'est terrible l'indécision ) entre un Scott R4 addict et un CR1 voir un beau CAAD10 ou encore un CanyonCe sera un beau cadeau de noel ds tous les cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 20 novembre 2012 Auteur Share Posté le 20 novembre 2012 Ok mais qui a moins cher ou au même prix et ou ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 20 novembre 2012 Auteur Share Posté le 20 novembre 2012 j'attends encore que les les personnes qui prétendent que 1300 euros est le prix normal me donnent l'adresse du vendeur. ça n'a pas l'air si évident que ça!!! et la je donne le tarif chez un vélociste qui a pignon sur rue et non en vente sur internet ce qui n'est pas péjoratif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Francois ENTREMONT Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 Daniel,J’ai acheté mon CAAD 10 modèle 2012 en janvier pour 1 340 €. J’ai pu négocier dans le prix une paire de roue Shimano RS80 C24 (valeur 400€), en remplacement des roues d’origine.La (Bonne) affaire a été réalisé chez M…….o à Orléans, comme quoi il n’y a pas qu’internet pour faire de bon coup !! Sans compter les petites attentions du vendeur (échange du cintre par un plus petit, porte-bidon offert, etc.) que tu n’aura pas sur un achat sur le net.@+jf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BAZILE Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 Bonjour,je dois changer mes RS10 sur mon Synapse, les RS80 C24 font partie de ma sélection. Je roule en majorité sur des parcours vallonnés. Ton avis sur ces roues après 10 mois d'utilisation ?MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Francois ENTREMONT Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 Marcel,très bonnes roues à comparer aux Campa Eurus que j'utilise en course. Elle sont légère (1 480 kg) et facile en relance. Un peu moins confortable que les campa du fait qu'elle sont très rigide, mais elle ne sont pas tape-cul comme certains le prétendent. Le rapport performance/prix est à mon sens, imbattable dans cette gamme de tarif.jf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BAZILE Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 Jean-François,merci pour ce retour; entre les Ksyrium Elite, les Fulcrum R3 et les RS80 C24 la polyvalence et la qualité pour un même budget sont équivalentes d'après les différents avis. Je vais probablement choisir l'affaire la plus intéressante qui se présentera, pour l'instant j'ai vu la RS80 C24 à 355 €. A suivre ...MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Francois ENTREMONT Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 Je ne recommanderai pas les Mavic car trop de problème de fiabilité. SAV au top mais produit un cran en dessous de ce que fait Shim ou Fulcrum ... Les Racing 3 sont également très bien, équivalentes des Zonda chez Campa. J'ai une paire de R7 depuis 4 ans avec lesquelles je fais tous les entrainements hivernaux et les premières courses de la saison, elles n'ont jamais bougées, contrairement aux Mavic Axium que j'avais précédemment, avec lesquelles j'ai eu toutes les galères possibles (casse de rayon, voile, fissure de la jante).355 € est un bon prix pour les c24.jf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés