Aller au contenu

Caad 10


Daniel DAGBERT

Messages recommandés

ah ah ah !

ici c'est a fleurets mouchetés entre sportifs de bonne compagnie! bravo

sur les forums boursiers , faut voir le niveau de certains....pire que les LEP de cités..!

 apart ça j'hesite toujours ( c'est terrible l'indécision ) entre un Scott R4 addict et un CR1 voir un beau CAAD10 ou encore un Canyon

Ce sera un beau cadeau de noel ds tous les cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Daniel,

J’ai acheté mon CAAD 10 modèle 2012 en janvier pour 1 340 €. J’ai pu négocier dans le prix une paire de roue Shimano RS80 C24 (valeur 400€), en remplacement des roues d’origine.

La (Bonne) affaire a été réalisé chez M…….o à Orléans, comme quoi il n’y a pas qu’internet pour faire de bon coup !! Sans compter les petites attentions du vendeur (échange du cintre par un plus petit, porte-bidon offert, etc.) que tu n’aura pas sur un achat sur le net.

@+

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcel,

très bonnes roues à comparer aux Campa Eurus que j'utilise en course. Elle sont légère (1 480 kg) et facile en relance. Un peu moins confortable que les campa du fait qu'elle sont très rigide, mais elle ne sont pas tape-cul comme certains le prétendent. Le rapport performance/prix est à mon sens, imbattable dans cette gamme de tarif.

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-François,

merci pour ce retour; entre les Ksyrium Elite, les Fulcrum R3 et les RS80 C24 la polyvalence et la qualité pour un même budget sont équivalentes d'après les différents avis. Je vais probablement choisir l'affaire la plus intéressante qui se présentera, pour l'instant j'ai vu la RS80 C24 à 355 €. A suivre ...

MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne recommanderai pas les Mavic car trop de problème de fiabilité. SAV au top mais produit un cran en dessous de ce que fait Shim ou Fulcrum ...

Les Racing 3 sont également très bien, équivalentes des Zonda chez Campa. J'ai une paire de R7 depuis 4 ans avec lesquelles je fais tous les entrainements hivernaux et les premières courses de la saison, elles n'ont jamais bougées, contrairement aux Mavic Axium que j'avais précédemment, avec lesquelles j'ai eu toutes les galères possibles (casse de rayon, voile, fissure de la jante).

355 € est un bon prix pour les c24.

jf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...