Philippe ADRIAN Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 Bonjour,je rencontre un problème avec le logiciel Garmin Connect impossible de faire le rapport de l'année écoulés de faire une recherche sur un parcour de créer un objectif plusieur beug! Avez vous le soucis également et avez vous des renseignement?Grave j'ai toutes mes données de 2011 dessus!😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud MARTIN Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 Bonjour,J'aimerai bien t'aider mais je ne recontre aucun souci avec garmin connect et mon edge 800. Je suis sur Apple ou Mac et je ne sais te dire si les config de garmin connect sont identiques PC/MAC.Je suivrai le poste et si pesonne ne ta porte de solution, je demanderai à mon pote qui a son Garmin 500 depuis au moins 2 ans et qui est PC lui.Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud MARTIN Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 T'apporte évidemment et non ta porte, terrible ces correcteurs automatiques.😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LAMARLE Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 Bonjour Philippe,aucun souci chez moi pour utiliser les rapports dans My Connect/Activités/Rapports, pas plus que pour utiliser les autres fonctionnalités. J'utilise un Forerunner 310 XT.Au pire, tu peux exporter tes données au format csv pour les utiliser dans un tableur ?Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe ADRIAN Posté le 5 janvier 2012 Auteur Share Posté le 5 janvier 2012 Je ne comprend pas j'ai un EDGE 500 je pense que c'est un beug du logicel garmin connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland TERTRE Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 Bonjour. Je rencontre des problèmes avec internet explorer pour le site garmin. Pas de problème en utilisant Mozilla.Tu peux appeler Garmin france, ils pourront te renseigner, ils sont très aimables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 meme souçi depuis peut ,alors qu'avant pas de probleme ,pour moi cela vient de garmin ,je pense qu'il vont reagir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés