Fabio CASTILLO Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 1m90 100kg , velo canyon aeroad cf 9.0 , selle tres confortable ( distances effectuees entre 70km et 100km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe LAYS Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 Bonjour,J'avais auparavant une Fizik Aliante rail Kium et depuis 1 an je roule avec la San Marco Régale.Je trouve cette selle adaptée à mon popotin.Bonne assise, confortable (plus molle au niveau du périné)Je réalise sans problème des sorties de 10 heures de selle.Je suis un petit gabarit : 58Kg ; 1,68mMais bon, les louanges ou les avis négatifs sur les selles il y en a dans tous les forums mais cela ne remplacera jamais un essai !...Je n'avais pas trouvé de vélociste ayant cette selle en prêt...JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc VERNEY Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 Elle porte bien son nom pour moi... c'est un régal.1m76 pour 68kg, j'en suis très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe LAYS Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 Bonjour, Les rails sont de diamètre 7,3mm ; je ne sais pas si la selle est compatible à tous les chariots... certainement pas pour ceux conçus pour des rails carbone ; plus gros et ovalisés JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés