Marc MEUNIER Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 Bonjour à toutes et à tous,Les utilisateurs de chaussures DMT peuvent ils me préciser si cette marque chausse:1) petit2) normal3) grand.En effet, nous pouvons remarquer que leur gamme de tailles progresse pas demi pointure.En vous remerciant,Marc😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MEUNIER Posté le 18 novembre 2012 Auteur Share Posté le 18 novembre 2012 Hello,Cela tombe sous le sens, mais devant le stock réduit de pas mal de commerce et l'obligation de passer commande du produit il est interessant d'avoir le maximum de renseignements avant.Bonne journée,😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 Hello,perso j'ai rouler avec des DMT ,VTT ,taille normal ,mais j'ai été déçu après peut de temps semelle cassée .Bref ,peut être pas de chance je les trouvés drôlement confortable ,du coup ,je n'ai plus acheter DMT .Bon achat ,bonne recherche.Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés