David VANDERVEKEN PostĂ© le 5 janvier 2012 Share PostĂ© le 5 janvier 2012 Salut a tous, Juste pour vous faire part de ma commande d'un Affair SL Ă©quipĂ© en Ultegra 6700 (compact) et FR3 pour la modique somme de 2400EUR TTC.J'avais Ă la base commandĂ© un Haibike Speed SL (105 et upgrade Ksy Elite) pour 2000EUR TTC... mais le dĂ©lai de livraison Ă©tait pour fin mars.... Trop long Ă mon goĂ»t car j'ai dĂ©jĂ revendu mon ancien Kharma et je me retrouvais donc sans vĂ©lo alors que j'ai des objectifs mi-avril (Amstel Gold Race et LBL).... Je me suis dit que pour 400EUR en plus, je pourrais avoir un cadre HM et de l'UltĂ©gra Ă la place du 105.... Pour ma part, je pense que ça valait la peine. Je vous donnerai Ă©galement un retour d'informations sur le comportement du vĂ©lo car ce n'est pas une marque trĂšs rĂ©pendue et pourtant, la qualitĂ© (finitions, etc.) est bien au rendez-vous....Est-ce qu'il y a aussi des propriĂ©taires de Haibike sur le forum?CordialementDavid Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian STOLTZ PostĂ© le 5 janvier 2012 Share PostĂ© le 5 janvier 2012 Non, j'ai commandĂ© un Bulls NIGHT HAWK TEAM Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David NOAILLON PostĂ© le 5 janvier 2012 Share PostĂ© le 5 janvier 2012 Bonjour."Est-ce qu'il y a aussi des propriĂ©taires de Haibike sur le forum?"oui, moi, ......mais en vtt.Un Haibike greed sl de 2010.Je ne donne pas le lien car je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre sur le forum.Cela ne fait pas assez longtemps que je le possĂ©de pour donner le dĂ©tail du comportement sauf que :1/ c'est lĂ©ger, moins de 10 kg le vtt en taille m (avec pĂ©dales, compteur et porte bidon).2/ ca a l'air d'envoyer plus fort que mon ancien cannondale alu.Bonne journĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard BERGES PostĂ© le 5 janvier 2012 Share PostĂ© le 5 janvier 2012 Bonsoir,je possĂšde un Speed RC depuis un peu plus d'un an, modĂšle 2011, en UltĂ©gra et roues FR1.J'en suis trĂšs content, vĂ©lo que je trouve vif et confortable.Cordialement.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian STOLTZ PostĂ© le 9 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 9 aoĂ»t 2013 Bonjour, Le confort d'un cadre et la plupart du au roue ! Rigide il est confortable aussi avec des roues Dura Ace c24 un peut moin avec les C50 ! le seul bĂ©mol du cadre et qu'il faut trouvĂ© la bonne taille correspondant a ta morphologie.une remarque au niveaux de la colonne de direction qui est relativement haute pour un 54.Une petite bombe, Bulls est la marque du groupe ZEG, qui on racheter tous les vĂ©loland en France.En Vtt le champion de France Vtt Marathon roule sur Bulls depuis quelques annĂ©es Thomas Dietsch. A+  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© HUYGHE PostĂ© le 9 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 9 aoĂ»t 2013 bonjour dans vĂ©lo magazine, il y avait un article qui parlait de ce vĂ©lo .apparemment P. Algan avait Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris par les qualitĂ©s dynamique , la rigiditĂ© et la maniabilitĂ© de ce cadre.je dirais bon choix !!cdt AndrĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés