Gilles CARET Posté le 23 novembre 2012 Share Posté le 23 novembre 2012 salut,j'ai un 368rs (tige de selle integrée)depuis janvier dernierc'est un velo tres agreable à rouler et confortable,cependant pour maintenir l'allure a plus de 40km/h il faut souvent relancer.cela reste un bon velo quand meme je suis monter avec des ksyrium slr aux beauxjours et des fulcrum 7 les mauvais jourc'est n'est que on avis.je mesure 1.76 cm pour 82cm d'entrejambe et j'ai un Lvoilà bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 24 novembre 2012 Share Posté le 24 novembre 2012 vu que je fais pratiquement la même taille que Gilles , je dois avoir un L aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc SALINE Posté le 31 décembre 2012 Share Posté le 31 décembre 2012 salut a tousacquereur recent d un CKT 368(sept 2012), je ne partage pas vraiment les differents avis lus ici et la sur les forums.venant d un look 565, j' ai tout de suite ressenti la rigidité du cadre at l impression qu' il demande tj a etre emmené. Je precise que j ai gardé mes roues (des campa neutron ultra),ma selle et que j'ai gagné 600g de moins sur la balance avec le nouveaudonc il faut des cuisses, et ce nest pas un velo fait pour la ballade, ou alors vous allez vous retrouver "planté" au milieu d une cote.au niveau du confort ça va.je ne le trouve pas genial pour les accelerations, pourtant, je me qualifierais plutot de profil "sprinteur (pas du tout a l'aise en bosses, et rouleur moyen).j ai 53 ans, et 6000/7000 kms /an.je serai curieux d avoir d autres avis sut le sujet. en conclusion, je vais commencer par suivre le conseil des mecs de chez CKT: "rigide le 368, tu rigoles, faudrait peu etre voir a plus pedaler..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 31 décembre 2012 Auteur Share Posté le 31 décembre 2012 Bonsoir Luc,je viens de commander un CKT 368 RS en taille L en remplacement moi aussi de mon LOOK 565 que j'avais en taille L.Tu l'a pris avec tige de selle intégré ou pas ?Tu l'as pris déjà monté ou juste le kit cadre ?Cordialement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc SALINE Posté le 1 janvier 2013 Share Posté le 1 janvier 2013 salut et bonne année Anthonymon velo etait monté (sram red et pedalier FSA SLK Mega exo light),la tige de selle est integrée.mais je sais que le RS est encore plus rigide; tu me donnera tes impressions car le 565 est souple comme cadre.il faut quand meme prendre en compte que le mien est en taille S, et les petits cadre perdent en souplesse.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 1 janvier 2013 Auteur Share Posté le 1 janvier 2013 Bonjour et meilleur voeux à tous, Merci des toutes ces infos Luc.J'attends de le recevoir, car il y a eu un loupé chez CKT, je l'avais recu mais avec fourche cintrée alors que j'avais commandé avec fourche droite.Donc le cadre a peine arrivé est reparti chez CKT pour un échange contre ma commande conforme (A priori pas mal de soucis chez eux dans la préparation et communication) et le temps qui passe et toujours rien reu, plus les fêtes n'arrangeant rien la dedans. J'ai le LOOK 565 en taille L que je trouvais pas mal mais un petit peut trop long à mon gout, je me sure 1m79 pour 83cm d'entrejambe et je dois reconnaitre que je le trouvais un poil trop long, j'avasi pourtant essayé un taille M avant que je trouvais vraiment trop petit à mon gout (sensations et positionnement) dommage qu'il n'y avait pas de taille intermédiaire entre le M et le L. Le CKT 368 RS je l'ai pris en taille L ce qui semble correspondre à la taille que je souhaite, ayant pris les mesures de mon look et comparé au CKT, je pense que je serait bien positionné. Je vais le monté moi même, j'ai juste pris le kit cadre (tige de selle intégrée et fourche droite). La seule chose qui me sensibilise, c'est le passage des gaines et câbles intégrés, je n'ai jamais monté de vélo de ce genre.Est ce facile ?La gaine est complètement intégré dans le cadre ? Ou seul un bout et des bout de silicone déjà présents sont déjà installés ?Y a t'il des butées de gaines à mettre sur le devant du tube de direction ou laisser les gaines telle ? Peux tu m'aider à répondre à mes interrogation Luc ?Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc SALINE Posté le 1 janvier 2013 Share Posté le 1 janvier 2013 je ne pourrai pas d etre d une grande aide, car la mecanique c est pas mon truc. tout ce que je peux te dire c est que les gaines rentrent du coté cintre au niveau du cadre, et seuls les cables ressortent du coté derailleurs. Comme je l ai commandé deja monté, il vaudrait mieux que tu voies ça avec CKT.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Salut, Le Vélo Club La Pomme vent ses modéles de 2012 entre 1450 et 1900 € sans les roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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