Frederic GARNIER Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 Il peut l avoir le melon avec son palmarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 Qu'est-ce que j'aurais donné pour être dans cette côte de Domancy ce jour de championnat du monde 80 !! veinard va!Rien que les images ça me donne encore la chair de poule, alors en réel j'ôse même pas imaginer l'ambiance de folie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 +1t'es bon pour remplacer le mentalist 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 je je revois a 2 tours de l arrivée en haut de la cote de domency et apres avoir mis une mine,se retourner et voir toujours Barronchelli a 10 m et pas moyen de le decroccher;dans un vacarme assourdissant de hurlement de spectateurs,hinault a crié quelque chose a barronchelli;1 tour apres l italien craquait,non sans avoir succé la roue durant 80 km sans un seul relais.Du tres HINAULT.Champion hors norme hors du commun;et 2 eme palmares de l histoire du cyclisme;pour moi juste derriere MERCKX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 de toute façon hinault n en a rien à cirer de ce que tu penser de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 C'est eivdent et la rusticite a toujours eu plus de succes que la classeIl suffit de se souvenir du duel Poulidor Anquetil et de voir vers qui allaient les preferences"Les Français sont des veaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 les pisses froid et les aigris en sont maINTENANT AVEC hinault;je propose que l on cree un forum spécial dopage et qu on les vire dessus.Ces mecs pourrissent tous les sujets quelqu ils soient;on ne peut plus parler de vélo içi.Perso je pense que je finirai par aller sur des forums ou les gens sont plus sympa et surtout normaux.Je crois qu il va falloir embaucher un psy sur velo 101.C est a se demander ce qu ils foutent sur forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 Fais la meme chose en tapant AMSTRONG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 Belle emission a mon avis et portrait trés sympathique et bien réalisé d'un bon et grand champion français!un mental de champion dans un corps de champion; y en a pas beaucoup comme lui donc je dis respect!quelqu'un qui ne se satisfait jamais d'etre second avec un mental d'honnête homme c'est pas courant aujourd'hui.un coeur gros comme ça une VO2max de folie et une morphologie de cycliste , y a pas besoin d'EPO pour gonfler un moteur deja au top!Et le bonhomme est sympathique, serieux mais rigolard et rigoureux; bref un vrai mec!j'ai passé une bonne soirée a redecouvrir quelqu'un de bien! et je n'aime pas cracher dans la soupe, toujours a pourrir ce qu'on ne peut égaler ni jouer au renard et les raisins. Je ne juge pas quelqu'un qui me mettrait une mine même si j'etais plus dopé qu'armstrong et lui tournant a l'Evian .Bravo pour cette magnifique carrière monsieur Bernard Hinault! moi ces gars là me font encore rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 le souci c'est que sur Google , tu tapes dopage + enculé+ le nom de ton voisin et t'as qd même une réponse....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MEILHAN Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 Sans vouloir dénigrer Hinault et sans vouloir toujours ne parler que de dopage, si on parle de lui et qu'on fait une émission sur lui, on peut parler de dopage pour Hinault. Dans ce cas il ne faut tout de même pas se voiler la face, il se dopait comme les autres. Si je me souviens bien d'ailleurs d'un passage du livre de Fignon il l'évoque à demi mots mais de manière quand même très explicite. Il affirme que , lorsqu'il est arrivé dans son équipe, les anciens dont Hinaut faisaient partie se réunissaient dans une chambre pour " se préparer" comme il l'écrit. Il précise que la "préparation " c'était des amphétamines. Fignon explique d'ailleurs aussi comment lui même a été pris positif aux amphètes à un contrôle à un moment de sa carrière, il le minimise mais il l'avoue. Bref Hinaut s'est dopé. Parler du dopage c'est peut être pénible pour certains mais c'est difficile de passer à côté tant le dopage est fréquent dans ce sport et les autres. Quand on parle vélo niveau professionnel on parle de tout mais aussi de dopage c'est presque culturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 pour l'instant Hinault a l'air en super santé....c'est pas le cas de tt le mondec'est moins le cas d'armstrong et D'autres sont plus là pour en parler...La dope a haute doses , ça finit forcèment par esquinter le corps; tous les grands sportifs le savent et certains y vont quand même pour pallier a un manque physique pour etre au top. C'est tentant d'égaler quelqu'un qui a une meilleure génétique en trichant mais le prix final a payer c'est pire que la damnation de Faust ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MEILHAN Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 Mon but n'est pas de dire qu'Hinault n'était pas un champion, il était très fort et certainement plus fort que les autres lors de ses grandes victoires et il y en a eu beaucoup, mon but est de relativiser l'image du personnage qui se veut plus intègre et plus courageux, plus honnête que les autres. Sa place chez ASO, sa réputation auprès du public et d'autres facteurs peut être expliquent sûrement pour le moment qu'on ne parle pas trop de ses anciennes pratiques et plus généralement des pratiques de certains de nos champions qui ont une immense aura nationale. C'est d'ailleurs la même chose pour Jalabert et d'autres. Ce sont d'énormes champions mais ne soyons pas trop dupes et battons nous contre l'hypocrisie cela fera du bien au vélo même si le problème peut être élargi à d'autres sports et à bien d'autres aspects en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MEILHAN Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 Je me souviens lors des affaires de la fin des années 90, lors d'un tdf, les coureurs avaient fait grève et s'étaient arrêtés sur la route au début d'une étape (désolé je ne me souviens plus exactement la date), bref Jalabert sans le bazar ambiant et en direct avait dit aux journalistes français direct sur la route :"pour faire ce que l'on fait tous les jours pendant trois semaines on ne prends pas que de la glace" c'est peut être pas les mots exacts mais c'était du style, je me souviens avoir réagi devant ma TV en me disant que c'était presque des aveux explicites de dopage, c'était en pleine affaire festina ou une affaire du genre, donc on en avait pas fait une histoire car noyée dans la masse des autres faits mais Jalabert lui même n'était pas loin de tout dire.Je me demande si les coureurs n'ont pas l'impression d'être honnêtes voire clean lorsqu'ils sont convaincus qu'ils prennent ce que tous les autres prennent aussi, autrement dit pour eux le dopage c'est quand on triche par rapport aux autres mais si tout le monde prend les mêmes produits il n'y a pas triche donc limite il n'y a pas dopage, le meilleur reste le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur DEBON Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 Non non, "gros %@!?" ne désigne pas hinault ! Je n'apprécie pas trop le personnage c'est vrai, mais je ne parlais pas de lui ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 et garreau qu est ce qu il connait de l histoire du vélo?L usada a été capable de faire ce que l uci gangrénée n apas su faire.Et toi garreau qui a longueur d années nous gonfles au plus au point avec le dopage;tu t en prends a l USADA qui a été énorme sur ce coup là.Maintenant je suis certain que tu avances masqué je n ai plus confiance dans un gars qui joue dans les 2 camps.Je m'aperçois que depuis l affaire AMSTRONG tu vomis a longuer de journée sur TOUS les coureurs USADA compris sauf sur AMSTRONG.Je ne dis pas :comprenne qui pourra;moi j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 Oh mon dieu ,vous avez dit LANCE?c est un copain d'école?Nous allons donc appeler les coureurs par leur prenom tant nous sommes proches et nous les aimons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 Tu as tout résumé, bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 oh mon cher LEGRAND appeller quelqu un par son prénom signifie que l on est tres proche;mais de là a encenser un voyou,de surcroit maffieu!!!!!!pour lequel tu n'as aucun lien!!!!!!!!!!!!!!!ils vous a bien entourloupé pour en arriver là.La cosanotra ça fonctionne ainsi;on s'aime ,on s'embrasse ,on se tue.Mais au fait tu t es posé la question de savoir si lance t appelle xavier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 Vous énervez pas les gars, je reviens d'une rando organisée pour le prochain tour de l'ain avec la présence de Pros ou d'anciens pro, eh bah si il y en a un qui doit faire l'unanimité sur le forum concernant le refus du dopage, c'est bien David Moncoutié avec qui on a pu rouler sans se prendre la tête et discuter de tout et de rien...super sympa le champion, j'ose même pas imaginer la carrière qu'il aurait pu faire en étant sur le même pied d'égalité que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés