Régis DRUI Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 l'acheteurcycliste propose a la vente son maillot fabriqué par la marque "bioracer"quelqu'un peut il me dire comment taille cette marque?par rapport à castelli par exemple?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis DRUI Posté le 17 novembre 2012 Auteur Share Posté le 17 novembre 2012 merci christian pour les infos ...en ce qui concerne la taille de vetements que tu portes generalement..est ce que bioracer ça te semble plus petit ou equivalent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 tu te lance dans la mode maintenant juste au corp !!!!! on aura tout vu avec toi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 salut regis je reponds a ton post pour l'achat de vetement vélo le mieux est d'essayé car d'un fabriquant a l'autre les tailles changent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis DRUI Posté le 17 novembre 2012 Auteur Share Posté le 17 novembre 2012 essayer..esseyer...malheureusement la marque n'est pas trop distribuée..et la tenue qui m'interesse est vendue par le magazine lacheteurcyc***donc .., mais peut etre que si j'ai de la chance,le grand Mr Jamin redacteur en chef du fameux magazine va me tuyauter !!1.80m poids 77kg merci d'avance hOOO mon maitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 allume les phares si tu as du brouillard devant ton ecran😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés