Aller au contenu

Info super scuro dedacciai


Frederic HIRIGOYEN

Messages recommandés

bonjour a tous . je suis nouveau sur le forum que je trouve super interessant ainsi que le nombre de differant sujet . je cherche des infos sur le super scuro  rigiditee  confort  etc....  et quel difference de comportement avec le scuro rs . si quelqu un roule avec l un ou l autre merci pour les infos et bonne route a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je roule en Scuro RS depuis 2ans avec une moyenne de 4000 kms/an ; Bon vélo de cyclosport évitant les pièges de certains vélo carbone haut de gamme hyper rigides et forcément pas faits pour des coureurs aux capacités physiques moyennes...

Le super scuro de mémoire c'est le modèle qui a précédé le scuro RS chez Dedacciai, mais perso, je ne l'ai jamais essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frederic, pour mon expérience personnelle, je dirais que le changement de cadre m'a moins apporté qu'un changement de roues! Je suis passé d'un alu DKT à un carbone avec 2 kilos de moins en prime et pour tout dire j'en attendais plus en terme de différence de comportement.

J'ai changé de roues récemment, et là pour un gain de poids nettement moins important (forcément), je trouve le comportement de mon vélo vraiment différent (en mieux biensur).

Alors un conseil, je ne sais pas quel est ton vélo actuel, mais si c'est déjà une monture correcte, penses plutôt à investir dans une très bonne paire de roues, plus rentable à mon avis.

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites