Frederic HIRIGOYEN PostĂ© le 15 novembre 2012 Share PostĂ© le 15 novembre 2012 bonjour a tous . je suis nouveau sur le forum que je trouve super interessant ainsi que le nombre de differant sujet . je cherche des infos sur le super scuro rigiditee  confort etc.... et quel difference de comportement avec le scuro rs . si quelqu un roule avec l un ou l autre merci pour les infos et bonne route a tous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX PostĂ© le 16 novembre 2012 Share PostĂ© le 16 novembre 2012 Bonjour, je roule en Scuro RS depuis 2ans avec une moyenne de 4000 kms/an ; Bon vĂ©lo de cyclosport Ă©vitant les piĂšges de certains vĂ©lo carbone haut de gamme hyper rigides et forcĂ©ment pas faits pour des coureurs aux capacitĂ©s physiques moyennes...Le super scuro de mĂ©moire c'est le modĂšle qui a prĂ©cĂ©dĂ© le scuro RS chez Dedacciai, mais perso, je ne l'ai jamais essayĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frederic HIRIGOYEN PostĂ© le 18 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 18 novembre 2012 salut cyrille merci pour tes infos interessantes a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...