Frederic HIRIGOYEN PostĂ© le 15 novembre 2012 Share PostĂ© le 15 novembre 2012 bonjour a tous . je suis nouveau sur le forum que je trouve super interessant ainsi que le nombre de differant sujet . je cherche des infos sur le super scuro rigiditee  confort etc.... et quel difference de comportement avec le scuro rs . si quelqu un roule avec l un ou l autre merci pour les infos et bonne route a tous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX PostĂ© le 16 novembre 2012 Share PostĂ© le 16 novembre 2012 Bonjour, je roule en Scuro RS depuis 2ans avec une moyenne de 4000 kms/an ; Bon vĂ©lo de cyclosport Ă©vitant les piĂšges de certains vĂ©lo carbone haut de gamme hyper rigides et forcĂ©ment pas faits pour des coureurs aux capacitĂ©s physiques moyennes...Le super scuro de mĂ©moire c'est le modĂšle qui a prĂ©cĂ©dĂ© le scuro RS chez Dedacciai, mais perso, je ne l'ai jamais essayĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frederic HIRIGOYEN PostĂ© le 18 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 18 novembre 2012 salut cyrille merci pour tes infos interessantes a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX PostĂ© le 18 novembre 2012 Share PostĂ© le 18 novembre 2012 Salut Frederic, pour mon expĂ©rience personnelle, je dirais que le changement de cadre m'a moins apportĂ© qu'un changement de roues! Je suis passĂ© d'un alu DKT Ă un carbone avec 2 kilos de moins en prime et pour tout dire j'en attendais plus en terme de diffĂ©rence de comportement.J'ai changĂ© de roues rĂ©cemment, et lĂ pour un gain de poids nettement moins important (forcĂ©ment), je trouve le comportement de mon vĂ©lo vraiment diffĂ©rent (en mieux biensur).Alors un conseil, je ne sais pas quel est ton vĂ©lo actuel, mais si c'est dĂ©jĂ une monture correcte, penses plutĂŽt Ă investir dans une trĂšs bonne paire de roues, plus rentable Ă mon avis.Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON PostĂ© le 18 novembre 2012 Share PostĂ© le 18 novembre 2012  Bonjour,          je roule avec le Scuro RS trĂ©s bon vĂ©lo confortable et qui rĂ©pond trĂ©s trĂ©s bien. (8//10.000km)par an.         Il te faut surtout de bonnes roues. (campa zonda pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frederic HIRIGOYEN PostĂ© le 20 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 20 novembre 2012 bonjour je roule avec un pinarello galileo cadre alu fourche carbone qui as 12 ans et des roues mavic ksirium ssc sl plus recentes . bon velo jamais de problem mais juste envie de me faire un nouveau cadeau et de passer sur un carbonne .j avais en tete le scuro rs et voila que dedacciai sort le super scuro qui est l evolution du scuro rs alors grosse hesitation car tres peu d info sur son comportement . merci en tous les cas de toute vos infos. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frederic HIRIGOYEN PostĂ© le 27 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 27 novembre 2012 pas d utilisateur de ce cadre ou de revendeur qui ont des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés