Pascal DELRIVIÈRE Posté le 14 novembre 2012 Share Posté le 14 novembre 2012 Si ça c'est pas se foutre de la gueule des quidams, effectivement il y a plus à rire qu'à pleurer! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 novembre 2012 Share Posté le 14 novembre 2012 Allo, Pat?, oui, ben moi j'en ai marre que les autres ils gagnent et pas, moi... alors je suis tenté de prendre des médocs, mais je sais que c'est un péché... Alors je voulais savoir ce qu'il fallait que je fasse...Et bien mon petit, fais un don à l'UCI, ca servira à la lutte contre le dopage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 14 novembre 2012 Share Posté le 14 novembre 2012 Mais ça existe déjà : SOS dopage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 15 novembre 2012 Share Posté le 15 novembre 2012 Ben non, sinon il va se retrouver avec un palmares vierge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 15 novembre 2012 Share Posté le 15 novembre 2012 Allo maman bobo Pourquoi dans mes biberons t'as mis de l'EPO ........😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés