Michel VARIN PostĂ© le 14 novembre 2012 Share PostĂ© le 14 novembre 2012 juste pour dire que la livraison canyon , c 'est du top !!achetĂ© un al 9.0 sl le mardi 6 nov ; (semaine 45) delai sur le site semaine 49 ! ok 3 semaines c 'est long mais bon ( c 'est le jeux)je me decide a tel canyon france 15 mn apres le passage de ma commande ! un type sympa me dit finalement votre velo est en stock vous devriez l avoir d ici 7 jours !ok cool .... mais je me dis c 'est trop beau ! finalemnt j ai eu un mail chaqe jour ( quasi) de l avancĂ©e de la livraison pour etre finalement livrĂ© ce matin a 8h40 pile ( ouf - une j allais partir au boulot ) / le carton ( bikeguard) est impecable ! l etat du velo superbe ( je regarderai en detail ce soir) .....bref canyon c 'est pro . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 14 novembre 2012 Share PostĂ© le 14 novembre 2012 "Bon Salembier, tu sais ce qu'il te reste Ă faire maintenant "Demander l'avis de tous les possesseurs de canyon du forum !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel VARIN PostĂ© le 15 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 15 novembre 2012 velo monter : ! le sram force est super bien reglé ! je suis trĂ©s agrablement surpris je pensais au moins devoir le regler ...limite dessus de ne pas bricoler un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel VARIN PostĂ© le 15 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 15 novembre 2012 taille xs ! poids du velo 7.2kg sans les pĂ©dales comme annoncĂ© sur le site ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel VARIN PostĂ© le 15 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 15 novembre 2012 Oui ! Un peu avec le speedo 150 1.2 de chez go sport ( 1699âŹ) et le facet de chez b twin Mais l hesitation n a durĂ© que 3 jours ! Jour 1 suis allez a go sport : la qualite du conseil ( plus que merdique d un vendeur cycle qui ni connais rien) conjuguĂ© a un velo plein de poussiere et mal entreprosĂ© limite mal traite!! Je me suis dis ca sent le plan pourri ! Jour 2 : deca ; vendeur top ! Velo top , mais le facet a 3000⏠et des roues trop haut de gamme M obligerai a rajouter des roues d entrainement ....soit plus a denourser encore !  Jour 3 : al 9.0 le meilleur compromis !;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel VARIN PostĂ© le 15 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 15 novembre 2012 et puis j ai eu envie de revenir a l alu Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel VARIN PostĂ© le 15 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 15 novembre 2012 ok ! Donne moi ton adresse mail ! Et je t envoie des photo ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel VARIN PostĂ© le 15 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 15 novembre 2012 j ai roule ce soir de nuit 19 km pour le tester : putain c est super confort etcrigide comme il faut en denseuse dans les bosses ... Les reglage canyon du sram force ultra precis !! C est de la bombe ce velo .... Dimnche je faire peter les cuisses !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel VARIN PostĂ© le 16 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 16 novembre 2012 j ailerai pouvoir t envoyer des photos ! Mais commen faire .... y a pas de piece jointe sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-François DIRIBARNE PostĂ© le 19 novembre 2012 Share PostĂ© le 19 novembre 2012 Bonjour Mr VARIN Quelle taille de cadre avez-vous choisi? et quelle est votre hauteur d'entrejambe?Merci et bonne journĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel VARIN PostĂ© le 20 novembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 20 novembre 2012 Cadre xs entre jambe 76 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés