Aller au contenu

Canyon


Michel VARIN

Messages recommandés

juste pour dire que la livraison canyon , c 'est du top !!

acheté un al 9.0 sl le mardi 6 nov ; (semaine 45) delai sur le site semaine 49 ! ok 3 semaines c 'est long mais bon ( c 'est le jeux)

je me decide a tel canyon france 15 mn apres le passage de ma commande ! un type sympa me dit finalement votre velo est en stock vous devriez l avoir d ici 7 jours !

ok cool .... mais je me dis c 'est trop beau ! finalemnt j ai eu un mail chaqe jour ( quasi) de l avancée de la livraison pour etre finalement livré ce matin a 8h40 pile ( ouf - une j allais partir au boulot ) / le carton ( bikeguard) est impecable ! l etat du velo superbe ( je regarderai en detail ce soir) .....bref canyon c 'est pro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Un peu avec le speedo 150 1.2 de chez go sport ( 1699€) et le facet de chez b twin

Mais l hesitation n a duré que 3 jours !

Jour 1 suis allez a go sport : la qualite du conseil ( plus que merdique d un vendeur cycle qui ni connais rien) conjugué a un velo plein de poussiere et mal entreprosé limite mal traite!! Je me suis dis ca sent le plan pourri !

 

Jour 2 : deca ; vendeur top ! Velo top , mais le facet a 3000€ et des roues trop haut de gamme

M obligerai a rajouter des roues d entrainement ....soit plus a denourser encore !

 

Jour 3 : al 9.0 le meilleur compromis !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...