Michel VARIN Posté le 14 novembre 2012 Share Posté le 14 novembre 2012 juste pour dire que la livraison canyon , c 'est du top !!acheté un al 9.0 sl le mardi 6 nov ; (semaine 45) delai sur le site semaine 49 ! ok 3 semaines c 'est long mais bon ( c 'est le jeux)je me decide a tel canyon france 15 mn apres le passage de ma commande ! un type sympa me dit finalement votre velo est en stock vous devriez l avoir d ici 7 jours !ok cool .... mais je me dis c 'est trop beau ! finalemnt j ai eu un mail chaqe jour ( quasi) de l avancée de la livraison pour etre finalement livré ce matin a 8h40 pile ( ouf - une j allais partir au boulot ) / le carton ( bikeguard) est impecable ! l etat du velo superbe ( je regarderai en detail ce soir) .....bref canyon c 'est pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 14 novembre 2012 Share Posté le 14 novembre 2012 "Bon Salembier, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant "Demander l'avis de tous les possesseurs de canyon du forum !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel VARIN Posté le 15 novembre 2012 Auteur Share Posté le 15 novembre 2012 velo monter : ! le sram force est super bien reglé ! je suis trés agrablement surpris je pensais au moins devoir le regler ...limite dessus de ne pas bricoler un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel VARIN Posté le 15 novembre 2012 Auteur Share Posté le 15 novembre 2012 taille xs ! poids du velo 7.2kg sans les pédales comme annoncé sur le site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel VARIN Posté le 15 novembre 2012 Auteur Share Posté le 15 novembre 2012 Oui ! Un peu avec le speedo 150 1.2 de chez go sport ( 1699€) et le facet de chez b twin Mais l hesitation n a duré que 3 jours ! Jour 1 suis allez a go sport : la qualite du conseil ( plus que merdique d un vendeur cycle qui ni connais rien) conjugué a un velo plein de poussiere et mal entreprosé limite mal traite!! Je me suis dis ca sent le plan pourri ! Jour 2 : deca ; vendeur top ! Velo top , mais le facet a 3000€ et des roues trop haut de gamme M obligerai a rajouter des roues d entrainement ....soit plus a denourser encore ! Jour 3 : al 9.0 le meilleur compromis !;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel VARIN Posté le 15 novembre 2012 Auteur Share Posté le 15 novembre 2012 et puis j ai eu envie de revenir a l alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel VARIN Posté le 15 novembre 2012 Auteur Share Posté le 15 novembre 2012 ok ! Donne moi ton adresse mail ! Et je t envoie des photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel VARIN Posté le 15 novembre 2012 Auteur Share Posté le 15 novembre 2012 j ai roule ce soir de nuit 19 km pour le tester : putain c est super confort etcrigide comme il faut en denseuse dans les bosses ... Les reglage canyon du sram force ultra precis !! C est de la bombe ce velo .... Dimnche je faire peter les cuisses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel VARIN Posté le 16 novembre 2012 Auteur Share Posté le 16 novembre 2012 j ailerai pouvoir t envoyer des photos ! Mais commen faire .... y a pas de piece jointe sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François DIRIBARNE Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 Bonjour Mr VARIN Quelle taille de cadre avez-vous choisi? et quelle est votre hauteur d'entrejambe?Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel VARIN Posté le 20 novembre 2012 Auteur Share Posté le 20 novembre 2012 Cadre xs entre jambe 76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés