Didier PATACQ Posté le 15 novembre 2012 Share Posté le 15 novembre 2012 Pour l'automne et l'hiver il est indispensable de choisir des gants qui remontent (dixit mon detaillant), c'est pour cette raison que je n'achete pas les gants chez Endura, champion du rapport qualité prix (20€ demi saison, 30€ hiver), car leurs gants sont tous coupés courts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel TULOW Posté le 19 novembre 2012 Auteur Share Posté le 19 novembre 2012 Ayest , samedi je suis allé chez un vélociste. Donc achat du cuissard long assos obtenu à 50% du prix neuf soit 82.50 euros,une gamme de l année passé super chaud avec une matière coupe vent top de chez top,finition de haut niveau et qualité de chez chez haut de gamme. Achat d'un sous vêtement manche longue et col roulé Oldo 52 euros en remplacement d un t shirt coton ,tenue incroyablement chaude,je n y croyais pas trop mais la j admet que c est l idéal,de plus les manches sont longues et donc ne remontes pas en position allongée sure le vélo ,ça a sont importance, j ai gardé un maillot manche courte que j avais en 2 eme couche. Pour finir achat de la veste Mavic espoir thermo à 100 euros couleur rouge comme cela on me vois de loin.Budget de 234 euro tout de même au final.Résultat dimanche matin j ai presque eu trop chaud, mais suis super content de ces investissements.Voici le lien de la veste que je conseil surtout en Bretagne , bon compromis froid , pluie et coupe vent.http://www.mavic.com/fr/product/textile/vestes/textile/Veste-Espoir-Thermo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur DEBON Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 Je confirme, tout équipé Ekoï, je roule en cuissard long, maillot corps + maillot long, gants courts encore ce matin, pas de problème. Vêtements de qualité, chauds, évacuent bien la sueur, et un bon look sobre mais efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 BonjourMa veste trop petite, renvoyée le 14 nov, retour de l'échange ce jour 17novBravo EKOÏ pour votre sérieux et rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés