Invité Denis COLIN Posté le 14 novembre 2012 Share Posté le 14 novembre 2012 bonjour,j'ai récupéré un vieux vélo motobécane modèle femme bleu.la roue étant usée et pas mal voilée, je souhaite la remplacer, mais garder le moyeux et la cassette pour les remettre sur la roue neuve (roue de VTC sans moyeux pour l'instant).Est-ce qu'il y a moyen de démonter la cassette et le moyeux sans la pièce spéciale "démonte-cassette" que je n'ai pas...et si oui comment ?quelqu'un peut-il me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 14 novembre 2012 Share Posté le 14 novembre 2012 Denis, Christian a raison: pas la peine de te faire emmerder par une vieillerie pareille, tu sais avoir une paire neuve pour max 130 roros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 14 novembre 2012 Share Posté le 14 novembre 2012 +1 ,achète une nouvelle roue .😉Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés