Daniel GRAZIANO Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 Cette semaine je vais pas trop me casser la tête sur le forum, ni ailleurs, va faire beau donc demain on roule, après demain aussi...etc...Faut se vider la tête de nos soucis, en profiter avant l'hiver, bref, j'ai l'intention de ne prendre que du bon temps...j'espère que vous aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 14 novembre 2012 Auteur Share Posté le 14 novembre 2012 où ça les bords de Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 14 novembre 2012 Share Posté le 14 novembre 2012 Je suis addict à l'ordi, comme d'autres au tabac, aux femmes (DSK!!)...... Je fais plus de velo depuis fin Aout....... pas le temps!! Bricoler, jardiner, et ordi, lui,une perte de temps folle!! Peut-être irais-je jeudi apres le gastroenterologue dans la plaine, avant de remonter dans mes collines!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 14 novembre 2012 Share Posté le 14 novembre 2012 Attention au verglas Marcel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 14 novembre 2012 Share Posté le 14 novembre 2012 dans 1 heure j'aurais le c... sur le vélo. Grand soleil, pas un nuage. La coupure est finie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 14 novembre 2012 Auteur Share Posté le 14 novembre 2012 Pareil dans 1 heure, sauf que ciel bas, 7°, j'aime pas le froid mais je vais mettre une couche de plus et un bonnet pour couvrir les oreilles, et hop !... on va voir les vaches et les chevaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 14 novembre 2012 Share Posté le 14 novembre 2012 Ca y est! de retour! Et j'ai regretté d'avoir mis le collant long et le maillot manche longue. Il faisait plutôt chaud au soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 14 novembre 2012 Auteur Share Posté le 14 novembre 2012 Je suis resté bien emmitouflé, et a la fin au retour mes orteils commençaient a avoir froid malgré les couvres chaussures, m'enfin belle am. Je remets ça vendredi et peut etre samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 14 novembre 2012 Share Posté le 14 novembre 2012 mais dans quel pays tu habites ? Comme Galabru dans "bienvenu chez les ch'tis"...c'est le nooooooooord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 14 novembre 2012 Share Posté le 14 novembre 2012 Ma femme est "CHEUTIMI". Elle parle d'ailleurs le "CHEUTIMI" couramment. Preuve s'il en est qu'il y a des bons produits la haut. Mais il n'empêche que je me caillerai moins que toi cet hiver sur mon vélo, quoi que tu fasses. Et ça n'est pas un cliché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 14 novembre 2012 Auteur Share Posté le 14 novembre 2012 Eh non, en Anjou!!! Mais ça va se réchauffer un peu les jours prochains.La douceur angevine ça existe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 15 novembre 2012 Auteur Share Posté le 15 novembre 2012 C'est ma plus belle année de vélo depuis 1996 année où j'ai repris. Je me suis fait plein de souvenirs, je me suis découvert meilleur que je ne pensais. Mais surtout j'ai la sensation que mon addiction est plus forte qu'avant. Je devais couper, je ressens de la fatigue a la fin de chaque sortie, mais je n'ai pas la volonté de rester chez moi a regarder le soleil. Comme disentle s jeunes je crois que cette fois je suis "grave malade". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés