Christophe CANAC Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 pour rouler l'esprit tranquille et un peu de rendement...(pneu été)23 ou 25 ? (deja testé gp4000s et ultremo zx)merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 bonsoir christophe j'ai fais cette année avec des fusion3 le top rendement tenue de route confort 'en sécurité sur mon vélo ça c'est trés important pour l'hiver les continental grand prix 4000 cela fait plus de 10ans que je roule avec cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CANAC Posté le 13 novembre 2012 Auteur Share Posté le 13 novembre 2012 merci JLallez je reduit le match : fusion 3 en 23 VS pro 4 endurance en 25...( meme prix..)😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CANAC Posté le 15 novembre 2012 Auteur Share Posté le 15 novembre 2012 et hop une paire de fusion 3 a 39 eu chez dkt... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 15 novembre 2012 Share Posté le 15 novembre 2012 Salut, je confirme le Fusion 3 au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory GEORGEREAU Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 J'abonde dans le même sens : Hutchinson fusion 3 l'hiver. Sous la pluie battante, on a un bon sentiment de sécurité (faire gaffe quand même)Les Michelin sont un peu tape fesse à pression égale.Le reste de l'année (sec ou peu humide) Vittoria Evo Corsa 2 : super confortable avec un bon rendement. Pas le meilleur rendement, mais le meilleur rapport confort / rendement pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés