Marcel BONNARD Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 à la façon de treck et qqs autres ; selon vs , c est du marketing comme les cadres à slooping prononcé il y a 10 ans , les tiges de selle integrées etc etc ou y a t il un réel + pour le freinage ? à mon humble avis , ça doit surtout ramasser toutes les saletés ... mais bon , il ne faut pas avoir d idées préconçues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 je ne suis pas persuadé que ça se généralise . tu te trompe sur les nouvelles inovations les constructeurs feront tout pour leurs profits plus de panachage dans les marques plus rien de compatible avec un autre fabriquant obligation de prendre un vélo complet et!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 salut christian je rentre de ma sortie 92km la formule 1 roule encore !!! pas d'hibernation comme chez toi içi c'est l'été de la saint martin agur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 Pur Marketing, quant j'etais junior (j'ai 46 ans) ça existait deja chez des artisans precurseurs type polchopek et moi mem je bricolais mon velo (frein avant derriere la fourche, vitesse au guidon). 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés