Denis SENEJOUX Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 En gros cette semaine, environs 100Kms de ski de fond autour d'AUTRANS dans le Vercors avec le plateau de GEVE...MAGNIFIQUE🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRAND Posté le 22 janvier 2013 Share Posté le 22 janvier 2013 Non, surtout pas pour moi, après 2 mètres je suis par terre, un genou en moins. C'est sans doute bon, mais personnellement je préfère 10 bornes de course à pieds à 1 mois et demi de plâtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves BESSON Posté le 23 janvier 2013 Auteur Share Posté le 23 janvier 2013 500 km depuis decembre le piedvraiment ,super sport, encore deux mois et je reprendrais mon fidèle destrier mais pour l instant il ne me manque pas du tout surtout avec les temperature negative dans ma regionyves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 Jamais vu autant de neige dans le pas de calais et déjà 4 sorties de ski de fond en8 jours (contre 1 seule à vélo depuis début janvier) au parc d 'ohlain ,dans les terrils et meme dimanche en plein centre ville de bruay sous les regards plutot amusés des automobilistes (voir photos http://cyclo-club-houchin.e-monsite.com/blog/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés