Aller au contenu

Boyaux au meilleur rapport qualité/prix


Axel BOITEL

Messages recommandés

On l'a expliqué plusieurs fois. Si tu veux parler de matos, t'es obligé de parler de Shimano, Campagnolo, Mavic, Look, FSA,... qui sont les constructeurs. Tu peux parfaitement te passer de citer tel ou tel marchand du type "cycles x", "cycles y ". Tu vois bien la différence entre une marque et une boutique ?

Je pense vraiment que le fait de l'interdire nous protège de la publicité sauvage qui biaiserait toutes nos discussions et en plus le site gagne de l'argent avec de la publicité canalisée (les bandeaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Les rallye des entrées de gamme, franchement plutôt rouler en pneu !

J'ai des michelin pro 3, enfin plus qu'un, l'autre 20 km et une belle balafre sur la bande de roulement, et poubelle.  

Sinon il est assez souple, bon roulage, accroche bien, même sur sol humide et l'usure, avec 800 km il est encore pratiquement neuf (a l'avant). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

les Conti Sprinter sont de bons choix, par n'importe quel type de temps; je les utilise toute l'année, 52 semaines par an, sur les petites routes cévenoles ,sous la pluie ou par forte chaleur et je n'ai pas crevé depuis...plus de 2 ans! Par contre, accorde de l'importance à la pression: en ce qui me concerne, mon poids est de 63 kg, je gonfle à 6,5 bars, pas plus... ( le fameux théorème : gonfle à un dixième de ton poids...CQFD!)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...