Stephane ABED Posté le 12 novembre 2012 Share Posté le 12 novembre 2012 Bonjour voisin,N'ayant pas d'altimètre, je cherche le pourcentage / denivelé de la montée du vernay a caluire (mon "fractionné" du vendredi). Notamment le passage entre le feu rouge et le premier virage a gauche (dans le sens de la montée). Et je cherche aussi le dénivelé très exact de mon "fractionné" quasi quotidien des 1.2 km de la montée des soldats.Si vous avez ça merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 12 novembre 2012 Share Posté le 12 novembre 2012 Tu peux te faire une idée assez précise avec un logiciel qui calcule sur carte les distances et dénivelé ; GPsies, Openrunner, Bike route toaster etc.....Bonnes ascensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 12 novembre 2012 Share Posté le 12 novembre 2012 pour l'avoir fait à plusieurs reprises ( montée du vernay ) on doit bien avoisinner les 12 % sur cette montée si ce n'est pas plus par endroit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 12 novembre 2012 Share Posté le 12 novembre 2012 je confonds avec la montée des forts en fait , désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 12 novembre 2012 Share Posté le 12 novembre 2012 d'autres montées intéressantes si vous êtes à Caluire et que vous allez vers rilleux coté rhone :Montée de la Velette 12 %Chemin de la Pelletière 12 / 14% Vers Caluire : Chemin de Vassieux / chemin de Combe martin 10/12% vers Neyron : montée neuve 8/9%Vers Miribel : Montée de la grande perrière 14/16% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane ABED Posté le 12 novembre 2012 Auteur Share Posté le 12 novembre 2012 Christophe, je vois que tu es plus vers rillieux, neyron. C'est pas du tout mes routes de déplacement/transport urbain. Et ce taper 5 km de bouchon exprès pour un mur alors que d'autres sont a côté de chez moi...Néanmoins, quand le vent est du nord, je fais "Chemin de Vassieux / chemin de Combe martin" au lieu de la montée des soldats. Mais ce mur ne vaut pas la montée du vernay. 750m de long avec 80-100m de denivellé. Mais la moitié (300-400m) qui doit avoisiner les 15% avec des passages je pense a + de 20%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal BYKER Posté le 14 novembre 2012 Share Posté le 14 novembre 2012 Il y a aussi la montée de la soeur Vially qui est pas mal non plus et du coté Vernay il y a la montée victor hugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane ABED Posté le 14 novembre 2012 Auteur Share Posté le 14 novembre 2012 Des chiffres, des chiffresJ'vais faire le raleur impoli, mais bon, y en a un paquet de "murs" entourant la colline de caluire-rilleux-sathonay... Pas la peine de tous me les citer, je les connais et je sais lire une carte. Par contre, le chiffrage précis "longueur/denivelé"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés