Sylvain HUREL1639476438 Posté le 12 novembre 2012 Share Posté le 12 novembre 2012 Bjr a tousvoila mes rsys viennent de me lacherje suis a la recherche de roue alu pneu pour terrain valonépour un cyclotouriste de 54 ans 183cm 100 kgje serais tenter par de l'artisanalebudget 500a 600 eurosdes avis amicalementsylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas HAUSER Posté le 12 novembre 2012 Share Posté le 12 novembre 2012 Bonjour Sylvain, Si tu cherche des roues alu en montage artisanale cherche du côté de chez stevan 11. Il fait de très bon montage, le mieux c'est de lui envoyer un mail avec ce que tu recherche, ta pratique, ton gabarit et ton budget...Il pourra te faire un montage conforme à ce que tu recherche. Sportivement Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain HUREL1639476438 Posté le 12 novembre 2012 Auteur Share Posté le 12 novembre 2012 malheureusementla jante est fendue au niveaux de 2 rayonsamicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 novembre 2012 Share Posté le 12 novembre 2012 J'ai le même gabarit . Les Mavic Ksyrium Elite n'ont pas bougé . Assez polyvalentes . Avec ta gamme de prix , tu les a neuves . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard RAVERA Posté le 12 novembre 2012 Share Posté le 12 novembre 2012 Bonsoir Ne les jette pas ,j ai eu le même problem , retour chez mavic et hop ils te remplacent la jante et tout les rayons Bon cela a un coût si plus garantie J ai paye 320€ Amicalement Richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 12 novembre 2012 Share Posté le 12 novembre 2012 +1 pour stevan11 j'ai pris une paire au printemps, excellentes.et du sur mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés