Samuel KERGARAVAT Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Salut à tous,Je viens d'acheter des roues carbones à boyaux et j'aimerais savoir à quelle pression dois-je les laisser durant l'hiver car elles sortiront seulement en février. 🙄Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Si ce sont des boyaux avec chambre à air latex, il faudra les regonfler après un certain temps !S'ils reposent sur le sol ou (et) s'ils contiennent un liquide préventif, faut mettre quelques bars pour les garder en forme.Je "stocke" accroché dans la housse, sans faire attention à la pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel KERGARAVAT Posté le 11 novembre 2012 Auteur Share Posté le 11 novembre 2012 Merci de vos réponses ! 😆Je ne roule pas avec l'hiver par peur de percer des boyaux bêtement, vu leurs prix ça serait un peu %@!? 😉.Et puis après avoir rouler tout l'hiver avec des roues d'entrainements de 2kg quand t'arrives sur les compétitions avec des 'vraies' roues c'est un pur plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel KERGARAVAT Posté le 11 novembre 2012 Auteur Share Posté le 11 novembre 2012 Je n'ai pas dis le contraire mais pour ma part les pneus bas de gamme et peu chers suffisent largement pour les entraînements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés