Rémy SOLER Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 BonjourJe vais faire l'acquisition d'un scott cr1 2012. Il est vendu avec une paire de ksyrium élite.Je possede déjà une paire de neutron ultra 2010 (5000km environ).Selon vous quelle paire de roue devrai-je garder sachant que je roule sur des parcours vallonnés (corbières)?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Salut Didier, il me semble que tu est sur un forum de vélo et non de foot!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Drôle de question puisque tu auras les deux paires. Il te suffira de garder celles que tu préfères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 J'ai aussi les 2. Mais moi je mets les Neutron à la belle saison, et les Elites l'hiver. Juste une question pratique, car il est plus facile de réparer une crevaison, plus probable l'hiver, avec les Elites qu'avec les Neutrons...mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy SOLER Posté le 11 novembre 2012 Auteur Share Posté le 11 novembre 2012 Okselon vous les élites ont l'air un peu mieux.Ou alors je revends les 2 pour acheter une paire haut de gamme style racing 0 ou shamal... je verrais à l'usage ça dépendra surtout si je trouve le vélo assez rigide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LEDOUX Posté le 12 novembre 2012 Share Posté le 12 novembre 2012 Bonjour, Je suis confronté à quasi le même problème. j'ai eu une paire de Ksyrium Elite avec mon cannondale Supersix Di2. J'avais des Ksyrium ES (SL édition spéciale). Que vallent mes Elite par rapport aux ES ?Je vous avoue que je n'ai pas essayer mes SL sur le Cannondale (reçu que la semaine dernière et roulé qu'une fois avec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés